MichaelaParis, Les chaussures sont quand meme pas du tout abordable pour des personnes qui gagnent pas un salaire de fou, a part si on doit se contenter d'une seule paire de chaussure pour une année entiere, ce qui pose probleme étant donner que les saisons change, j'me vois mal me balader en sandales a 150euro en hiver.
Si ont prend sandale+Botte+basket+chaussure de ville, a ce prix la 4 paire de chaussure en gros ça fait 600euro, faut pas abuser quoi c'est la moitié d'un salaire quand meme.
J'aimerais bien trouver des chaussures comme tout le monde a 10/30euro moi, sauf que y'en a nulle part (rayon enfant ouai, mais quand on a 20ans ou plus, un moment voilà quoi, les couleurs flashy, les petit noeuds, les talons de 3cm de haut max pour celle qui aime les talons haut bah tout ça ça passe pu quoi).
Sauf a la redoute comme dit plus haut mais c'est que du 35 y'a pas de 34, et y'a pas beaucoup de modele en 35 et surtout les prix grimpe tres vite.
C'est quand meme hallucinant, des pieds ça reste des pieds, je comprend pas qu'on fasse payer plus cher les petites et grandes tailles. Ca me dégoute.