Salon de tatouage et perçage

31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
Salut les madz nantaises! J'aurais voulu avoir vos retours sur les différents salons de tatouages et de perçage de la ville (Ceux que vous connaissez, ce que vous vous y fait faire -photo? :d-, pour combien, appréciation...)
Plus spécifiquement, j'aimerais bien avoir des infos pour les tragus; je suis déjà entré au Studio 54 et je passe devant Mud Tattoo et Tarzan Tattoo quand je suis devant le tram, vous pouvez m'en dire quelque chose? Merci d'avance!

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Coucou @LadyHana !

Je me suis faite tatouer au Studio 54 et je vais te dire ce que tout le monde dit : c'est un super endroit mais du coup c'est assez cher ! Par exemle, j'ai payé 160€ pour un tatouage d'environ 10/15 cm sur les côtes.
Pour ce qui est de Tarzan tatoo, je crois qu'il vaut mieux éviter... Un collégue s'est fait tatoué là bas et les lignes sont pas nettes (apparement le tatoueur sentait l'alcool)

Par contre dsl, je n'ai pas du tout d'info sur les tragus...

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Je ne connais pas les salons de Nantes.
Mais pour avoir un tragus je peux te dire que c'est long, très long à cicatriser :non:

31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
@Leeloo-Dallas-Multipass Oui, c'est l'impression que ça m'avait donné mais leurs prix sont quand même... Elevés x) (Mais soyons clairs, je comprends qu'avec des normes d'hygiène aussi strict et un service comme ils le proposent, ça puisse se justifier! Mais malgré tout, je profite du forum pour demander, hehe.)
@Matoof De ce que j'ai vu comme durée indicative, c'est de 6 mois je crois?

Mhe

7 Novembre 2014
34
51
74
31
Nantes
Hey !

Personellement je me suis fait percer deux fois au studio 54 et j'ai été bien accueillie même si certains tarifs sont un peu abusifs (je pense aux lobes notamment, je crois que ça tourne entre les 30 - 35€, dans ma campagne natale c'est 10€ - 15€).

Après je me suis fait percer le tragus (first one!) dans ma petite compagne (bon par contre je ne me souviens plus du prix mais à l'époque j'avais tout juste 18ans donc je ne pense pas avoirs mis plus de 40€...), je n'ai pas eu mal du tout mais oui la cicatrisation est un peu longue et surtout : ne pas dormir sur son oreille percée pendant un moment (sinon aïe aïe aïe c'est vraiment douloureux le matin!) mais j'aime beaucoup ce piercing... Malgré le fait que porter des écouteurs longtemps (2 - 3h) à tendance à être plutôt douloureux...

Sinon je connais le salon Turbo Zéro pour les tatouages, j'y suis allée 2 fois et j'adore leurs travaux respectifs, des tatoueurs aux style particulier, j'adore ! J'y ai toujours été bien accueillie aussi ! Je recommande chaudement !!

Après je suis passée plus d'une fois à la Casa de Leoes (Entre la place Commerce et les 50 Otages) pour y acheter des écarteurs donc je ne connais pas plus que ça mais ça peut être une autre adresse à visiter ?

13 Mars 2015
1
2
4
Salut !
Perso j'ai fais un labret décalé à Casa de Leoes comme le citait Mhe et que ce soit au moment du piercing qu'aux moments des contrôles, j'ai toujours trouvé l'équipe adorable. Le pierceur m'a bien détendu en m'expliquant tout ce qu'il allait faire, l'hygiène est impec, et au niveau des contrôles je suis tombée sur plusieurs personnes différentes toutes adorables :). Quand j'ai voulu changer de piercing c'était le nouveau pierceur qui semblait adorable aussi (oui j'aime ce mot) qui me l'a fait, franchement, aucun soucis. Au niveau prix je pense qu'ils sont dans la moyenne, franchement, je te le conseille ! Au pire, va voir sur leur site !
Pour ce qui est de Studio 54 et Tarzan je suis d'accord avec Leeloo, Studio cher et Tarzan a éviter !

31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
Okay, merci beaucoup pour vos réponses :happy: Je suis allé sur le site de Casa de Leoes et il me plaît bien ce petit...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes