Allez, je prends la suite !
Je suis contente que le colis te plaise @OpossumDesPlaines , mais le prochain je ferai plus de petits paquets cadeaux )
Et j'ai donc reçu un colis MARVELOUS de @Liloonator
Bon, comme ce qui vous intéresse, c'est plutôt l'intérieur que l'extérieur du colis, je vous détaille ça !
Alors, j'ai eu :
- un MA-GNI-FIQUE tote bag Big boobs & little toes
Il est superbe ! Je l'aime vraiment beaucoup, ce dessin me représente plutôt bien (j'ai souvent l'impression de me trimbaler un nuage au dessus de la tête...) .Bon, et puis elle l'a dessiné elle-même quoi... c'est juste la super classe
- un pin's Big boobs & little toes, que je n'ai pas encore décidé où mettre (peut-être sur ma nouvelle veste
- une carte et un canevas Marie Boiseau (j'ai plus qu'à m'y remettre, après 20 ans d'abandon )
- un petit pot de crème pour bichonner mes tattoos. On dirait de la crème chantilly, c'est un délice à appliquer
- un livre sur les symboles et leurs significations dans les tatouages (je vais pouvoir me cultiver !!)
- un print de Marin Marin, artiste chère à mon coeur que je languis de pouvoir faire travailler... Je suis totalement amoureuse de son travail, de son print... c'est... pfiou. Trop génial, je suis heureuse
et !
- un tube de pringles "sour creme & oinions", parce que je suis devenue accro .
Mille merci (encore!) @Liloonator , je suis plus que ravie
Je suis contente que le colis te plaise @OpossumDesPlaines , mais le prochain je ferai plus de petits paquets cadeaux )
Et j'ai donc reçu un colis MARVELOUS de @Liloonator
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, comme ce qui vous intéresse, c'est plutôt l'intérieur que l'extérieur du colis, je vous détaille ça !
Alors, j'ai eu :
- un MA-GNI-FIQUE tote bag Big boobs & little toes
- un pin's Big boobs & little toes, que je n'ai pas encore décidé où mettre (peut-être sur ma nouvelle veste
- une carte et un canevas Marie Boiseau (j'ai plus qu'à m'y remettre, après 20 ans d'abandon )
- un petit pot de crème pour bichonner mes tattoos. On dirait de la crème chantilly, c'est un délice à appliquer
- un livre sur les symboles et leurs significations dans les tatouages (je vais pouvoir me cultiver !!)
- un print de Marin Marin, artiste chère à mon coeur que je languis de pouvoir faire travailler... Je suis totalement amoureuse de son travail, de son print... c'est... pfiou. Trop génial, je suis heureuse
et !
- un tube de pringles "sour creme & oinions", parce que je suis devenue accro .
Mille merci (encore!) @Liloonator , je suis plus que ravie