SammyDress: Quelqu'une a-t-elle tenté ?

15 Février 2014
4
1
54
bountyline;3714947 a dit :
Justement j'ai recu mon colis.... aujourd'hui! soit plus de 2 mois après avoir passé la commande!
Donc si tu as des choses à commander rapidement (genre pour Noël), effectivement vaut peut etre mieux la livraison rapide!

Globalement je suis déçue, j'avais tenté une robe à 5€, grosse blague c'est un teeshirt le truc!
les bijoux font vraiment vraiment cheap (par contre j'ai recu un sautoir en 4 fois et une paire de boucle d'oreilles en 6 fois).
Je suis contente de : - un oreiller pour cou pour la voiture en forme de chat trop doux et trop mignon
- un pinceau bambou pour le maquillage

Bonjour les filles!
Je suis tombée aussi par hasard sur le site sammydress, les prix m'ont donné l'eau à la bouche, du coup j'ai regardé qques avis sur internet pour savoir à quoi m'attendre. Le tien m'a bien fait rire avec le coup du tee shirt ahahah.
Je me suis laissée tentée par une longue robe noire en prenant un risque avec le frais de port 7-25 jours. Ca m'et revenu à 21,00 euros en tout. En sachant pertinament avec tous ses com´s que je vais la recevoir l'année prochaine avec un peu de chance ^^

15 Février 2014
4
1
54
voila l'objet du déli-ce ! je l'ai prise en XL, j'ai trop peur de recevoir un tee shirt !

Pièces jointes

• robe.jpg
    robe.jpg
    123,1 KB · Affichages : 1
15 Février 2014
4
1
54
J'ai enfin reçu ma robe, enfin elle m'attend sagement à la poste vu que le méchant facteur n'a pas voulu sonner grrrr.
je vais la chercher demain matin, jai haâââââââte, au moins elle m'a été livrée hein, quelqu'un souhaite que je mette la photo? je vous dirais si les dimensions et le textile sont corrects.

je l'ai commandé en mars tout de même... mais les 25 euros pour la recevoir plus tôt n'étaient pas raisonnables.

allez à demain !

15 Février 2014
4
1
54
Et bien ca y est, je l'ai reçu et je vais décevoir pus d'une, mais je suis très satisfaite, la robe est longue jusqu'aux chevilles, en XL parfait, trop échancrée au niveau de la cuisse à mon goût mais conforme à la photo. donc je ne vous conseille pas de commander sur ce site parce qu'il y a quand même beaucoup d'avis négatifs, mais je me suis laissée tenter et je n'ai pas été déçue. je reste à disposition su vous voulez une photo :)

a bientôt!!!!

D

dawn_faith

Guest
zazads;4697216 a dit :
je reste à disposition su vous voulez une photo :)

a bientôt!!!!
bonjour
moi je veux bien une photo stp :P pcq on sent bien que celles du site ne sont pas fiables notamment niveau taille...

je me disais que je n'allais pas commandé... jusqu'à ce que je lise tes commentaires : la solution (pour éviter les tee-shirts lol) les robes longues (je fais 1m63 donc çà m'arrange qu'ils me considèrent comme une géante : pas d'ourlet lol)

donc d'avance merci si ta proposition tient toujours : je ne pense pas commander sans que tu me convainques lol

1 Octobre 2013
2
1
174
Bonjour !

Je viens apporter ma p'tite expérience réussie chez sammydress. J'ai commandé le 7 juillet une robe fleurie et un petit top pour aller avec la couleur d'une paire de salomés.
Le 9 juillet ma commande est envoyée.
Après divers avis (lus après commande évidemment :-D), gros doutes de recevoir mon colis à temps. Nous sommes le 22 et mon facteur est passé ce matin avec 2 colis ! Trop contente.
J'ouvre donc et déception à la vue de l'emballage : "oh mon dieu c'est quoi ces couleurs ?"
J'ouvre et la déception s'efface, la robe est superbe, le tissu est bien coupé et de bonne qualité et vont parfaitement avec mes chaussures ! (J'ai des photos si vous voulez).
Le haut est pas mal, peut-être un peu trop petit (taille unique) et le bleu est pas tout à fait pareil. La matière est plus fine, on verra bien après lavage. Néanmoins, je suis contente ! (Pas d'odeurs pour le tout)
Pour 18euros, c'est nickel. Par contre je ne pense pas reprendre des ptits hauts. Les robes sûrement et quelques accessoires un de ces 4.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes