Salut à toutes !
Je suis scandalisée par cette information qui, jusqu'alors n'était qu'un projet. J'ai bien l'impression qu'il va vraiment le faire le bougre !
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde je trouve. C'est comme le prix du carburant qui flambe et lui qui consomme en une sortie présidentielle ce que consomme 2 personnes en 1 ans (c'était un chiffre comme ça environ) pour ses hélico, déplacement de militaires etc.
Je ne comprend pas comment on peut laisser faire ça, en plus Mister Sarko n'a rien à payer, pas de factures, ses loisirs sont payés par l'Etat...J'admire De Gaulle et son sens de l'égalité, c'est loin
Vous en pensez quoi de cette augmentation de salaire titanesque ?
Je suis scandalisée par cette information qui, jusqu'alors n'était qu'un projet. J'ai bien l'impression qu'il va vraiment le faire le bougre !
(source = msn actu)Le président de la République est le seul à déterminer son niveau de rémunération.
Il serait d?environ 8 300 euros brut par mois.
A fin octobre 2007, une note interne de l'Elysée recommande l'augmentation de ce salaire à 20 200 euros brut par mois.
En fonction des présidents, le budget général de fonctionnement de l?Elysée évolue, De Gaulle avait fait installer un deuxième compteur EDF pour payer sa consommation personnelle, Jacques Chirac l'avait fait progresser, selon le député René Dosière, de trois fois au moins.
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde je trouve. C'est comme le prix du carburant qui flambe et lui qui consomme en une sortie présidentielle ce que consomme 2 personnes en 1 ans (c'était un chiffre comme ça environ) pour ses hélico, déplacement de militaires etc.
Je ne comprend pas comment on peut laisser faire ça, en plus Mister Sarko n'a rien à payer, pas de factures, ses loisirs sont payés par l'Etat...J'admire De Gaulle et son sens de l'égalité, c'est loin
Vous en pensez quoi de cette augmentation de salaire titanesque ?