A
AnonymousUser
Guest
Exactement pareil !Nerea;932941 a dit :Enfin, je le préfère encore la version baba-cool à l'espèce d'hybride de slim, là...
Exactement pareil !Nerea;932941 a dit :Enfin, je le préfère encore la version baba-cool à l'espèce d'hybride de slim, là...
Alors aide moiiiii !! Tous ceux que j'ai essayés baîllaient à la taille et pendaient aux fesses, même en XS... Sans parler de l'ourlet en bas, rien à voir avec ce que montrent les shootings...Lolli;938850 a dit :entièrement d'accord et si on choisit bien le modèle ça peut même faire de très jolies fesses
(bon apres c'est comme pour tout il doit y avoir des morphologies a qui ça va mieux que d'autres, mais ds l'ensemble il suffit de bien choisir)
NON ?! uppyeyesBusiness Class;934650 a dit :La tendance des sarouels aka le j'ai-chié-dans-mon-froc style ne passera pas par moi .
C'est peut-être confortable et léger pour l'été mais c'est hideux.
Altheea;939014 a dit :Encore une tendance qui ne passera pas par moi , le sarouel ça m'évoque juste le croisement entre un sac à patate et un pantalon de bébé étudié pour pouvoir caser une couche :eh2: