Comme une partie d'entre vous, j'ai enchaîné pas mal de stages plus ou moins long et petits job depuis mes 18 ans. J'ai généralement eu de très bons contacts avec mes patrons, seulement j'ai remarqué qu'une fois sortie de l'entreprise je ne garde jamais contact. Je dis toujours que je donnerais des nouvelles, que j'enverrais des mail ou que je repasserais mais jamais je le fais.
Évidemment ce n'est pas terrible pour se constituer un vrai carnet d'adresses. J'ai pour projet de travailler en free-lance 2-3 ans après mes études et j'aimerais commencer à acquérir les bons réflexes professionnels...
Du coup j'aimerais savoir comment ça se passe pour vous quand vous quittez une entreprise? Comment gardez vous contact et sinon pourquoi vous ne le faites pas? Avez vous un carnet où vous notez les contacts, conservez les cartes de visites? Comment vous vous organisez en gros....
Évidemment ce n'est pas terrible pour se constituer un vrai carnet d'adresses. J'ai pour projet de travailler en free-lance 2-3 ans après mes études et j'aimerais commencer à acquérir les bons réflexes professionnels...
Du coup j'aimerais savoir comment ça se passe pour vous quand vous quittez une entreprise? Comment gardez vous contact et sinon pourquoi vous ne le faites pas? Avez vous un carnet où vous notez les contacts, conservez les cartes de visites? Comment vous vous organisez en gros....