missMM;3814570 a dit :
Si tu as le temps tu devrais aller le chercher demain matin avant de partir car il restera à la poste 15 jours tout juste.
J'y suis allée et finalement il l'avait !!
EDIT :
Ca y est il est enfin là mon colis rempli de thé, mais pas que, pour ma plus grande joie
Quand je suis rentrée avec mon colis, j'étais telle une enfant qui essayait de savoir ce qu'il se cachait ! Ca sentait énormément bon quand j'ai ouvert le colis, même si je commence à avoir le nez bouché.
J'ai donc eu du thé, un thé anglais à la grenade en sachet et dont j'adore la boite ( que je pense conserver pour y mettre du thé ).
Et ensuite un nombre incroyable d'échantillons de plein de thés différents qui m'ont l'air tout aussi bon les uns que les autres avec des petits mots de ma mad pour m'expliquer ce que c'est, ainsi que le nom du thé et la marque. La photo fait penser à plein de sachets de cocaïne, mais je vous rassure, ce n'est que du thé
Pour compléter tout ca, j'ai eu une tablette de chocolat Lindt aux éclats de caramel au beurre salé, un des chocolats préférés de ma mad, mais de moi aussi
Ainsi que quelques chocolats Suchard.
Ainsi qu'un petit mot de ma mad
Bref un grand merci
nananananère pour ce colis