Se faire percer à Claire's

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
pour le cartilage , j'suis ok, chez un perceur, même si vous m'excuserez hein, mais j'toruve qu'ils se font pas chier niuveau prix hein, 40? un cartilage ça fait mal au bide, pour un trou...
par contre pour le lobe, pistoler ou pas, pour moi c'est du pareil au même, j'en ai 5, tous en bijouterie, jamais eu ni infections, ni problème.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Silverchair a dit :
Mylouze > C'est un peu contradictoire comme raisonnement. Quelqu'un est classe en ne prenant pas ses responsabilités?
me suis mal exprimée
en general, ce sont les pierceurs archi propres qui font ce genre de truc (bon, ça veut pas dire que si un ne le fait pas, il est pas clean)
mais ça veut juste dire, que si tu te choppes une infection, bah c pas son probleme, mais à toi de t'en occupper comme il fallait

pour plus tourner autour du pot et repondre à la question: claire's et autres bijoutiers, cémal, cétrémal

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Ca me perturbe tout ça parceque je pensais me faire piercer chez Claire's a dit :
Frifri, arrête l'humour noir veux-tu.

Oh et puis finalement mes lobes sont vierges et je vis très bien avec.

Hier soir, 18h30, je vois PIERCING OREILLES GRATUIT chez Claire's, en gros. Avecle petit bureau dans la vitrine et la fille en train d'se faire piercer :rolleyes: J'suis entrée pour 'voir', et j'entends une voix bien commerciale de la pseudo-pierceuse 'ah mais ne vous inquiétez pas tout va parfaitement cicatriser, vous pouvez éventuellement désinfecter de temps en temps mais tout se passera bien".
Et tu m'étonnes que ce soit gratuit... mais si on me payait que je refuserais.

23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Avantage de l'aiguille: la precision. Le pierceur fait un petit point avec un stylo special et il perce juste dessus. Ok au pistolet aussi il fait un petit point, mais c'est pas garanti que la prothese se trouve en face quand on perce! Puis merde, si vous voulez plus d'information sur "pourquoi-le-pistolet-c'est-pas-bien", regardez <<ici>>, le deuxieme article de mon blog ( il y a le lien d'un autre blog archiiiii-complet sur les piercing et autres, celui là!!)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
A propos des bijoutiers qui sont tellement abrutis qu'ils ne recommandent pas une désinfection quotidienne avec de bons produits (j'ai lu ici-même qu'on conseillait parfois de l'huile d'olive, quelle perle!), j'me dis que quand même, les gens qui n'ont pas idée de désinfecter leurs trous, même après un conseil absurde qui leur indique le contraire, ils ne sont pas très malins...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
princesse-caramel je suis en train de penser à quelque chose: tu donnes des conseils sur le pourquoi du comment du piercing, mais bon, tu t'es bien fait le piercing au nombril à 14 ans...alors qu'un bon pierceur refuserait de les faire avant 16 ans....

lisa-loup a dit :
princesse-caramel je suis en train de penser à quelque chose: tu donnes des conseils sur le pourquoi du comment du piercing, mais bon, tu t'es bien fait le piercing au nombril à 14 ans...alors qu'un bon pierceur refuserait de les faire avant 16 ans....

Jdonne pas des conseils, je dis ce que je sais. Mon pierceur est un très bon pierceur, merci quand meme. Je suis une des premières mineure qu'il pierce, et si il ma piercée, c'est parce qu'il me connais bien [Et que je suis toujours fourée chez lui] et que je le connais " en dehors " de son boulot [comprendre => Il sort avec ma cousine et jle vois tout le temps. Huhu.] Donc il connais mes motivations, et il sait que je suis plus informée que certaines pouf majeure qu'il pierce [Ca, c'est lui qui le dit]
Cependant, je ne comprend absolument pas ta remarque. Que je sois bod modée a fond ou pas, je dis ce que je sais, je dis ce que je pense, et c'est tout. Mes paroles pourraient provenir d'une majeure piercée nul part, le sens aurai exactement le meme.
Donc en clair, ne doutes pas de mon pierceur : Il est assez bon et de toutes facons, tu n'auras a priori jamais affaire a lui. Et mes piercings, mes motivations, limite elles te regardent pas. Je dis ce que je sais sur un topic ou je peux répondre, point.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
_princesse_caramel_ : lisa-loup n'avais pas tort de poser la question, sans dénigrer ton pierceur que je ne verrais sans doute jamais de ma vie entière, je trouvais aussi qu'à 14 ans être piercée au nombril ça peut parfois être douteux. Parce que les poufs de 5ème qui exhibent le nombril piercié :rolleyes: , elles font légion. Et c'est vrai que si un jour j'ai envie à 14 ou 15 ans d'un piercing je ne sais où [, le pierceur qui accepte comme ça, ben j'ai pas confiance.

Moi déjà je l'exhibe pas :d
[Sauf a la piscine. Mais chuis là bas pour ca nan :d]
Puis je l'ai fais principalement parce que j'en avais envie, et parce que c'est beaucoup moins voyant qu'un facial :)
[Donc au collège, bah ca passe mieux. Huhu.]
Puis mon pierceur, je suis une des premières mineures qu'il pierce, et comme je l'ai dis, c'est parce qu'il me connais, qu'il sait que je suis informée et que j'aime les bods mods, de manières général :)

2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
_Pr1ncesse_caramel_ !! Ayé j'ai découvert qui t'était ! Enfin je crois... Ca me "tracasse" depuis que tu m'as sous-entendu que tu me connaissais dans l'autre sujet sur les piercings et jviens d'avoir un flash lol !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes