Se remonter le moral.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Quand je suis pas bien (ça m'arrive heu... disons une fois tout les deux mois lol :P), déjà, j'en parle à personne parce que parler ça résout rien pour moi, mais surtout ça n'atténue rien et j'ai l'impression de jouer à la ptite victime -_-'.

Donc je fais toujours la même chose (et ça marche!), je prend une douche, je pleure un bon coup (bah wi, comme ça personne peut m'entendre au moins), et une fois que j'ai tout vidé, je me dis que ça sert à rien d'être comme ça, que le vie continue, et que vu tout ce que j'ai, j'ai pas le droit d'être triste.

Et 5mn après, je pête des flammes
(ça a marché même quand j'me suis pris une veste d'un mec que j'ai aimé pendant 4 ans et que j'arrivais pas à oublier)

J'ai de la chance d'être aussi optimiste lol
 
7 Octobre 2005
257
9
4 679
Decazeville
Je vais avoir l'air d'une psychopathe, mais ... Quand je vais mal, je met de la musique très, très, très fort. A m'en crever les tympans. Je recouvre le sol de ma chambre de feuilles de papier, j'attrape pleins de pinceaux et de la gouache. Et je remplis l'ensemble des feuilles à coups de pinceaux rageurs. Une fois que je me suis calmée (car oui, ça calme), je réuni toutes les feuilles, que je date. J'en ai un petit tas comme ça ... Bref.
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
Ice => un compas ? tiens donc, c'est la fête !

Foufie => toujours un truc con pour toi j'aurai, quand ta touffe ne renverra pas les rayons du soleil

Sinon j'me fais un truc chaud genre avec des épices cannelle machin et un truc bien con à la télé. Ou alors j'vais prendre une douche et j'me fais plein de soins trucs comme ça.

Nan mais en fait c'est des conneries, quand j'vais vraiment pas bien, j'attends qu'ça passe, hein, désolée si j'ai brisé tes rêves.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Je met de la musique entrainante, je prend une bonne douche chaude, je fais tout un tas de choses inutiles, je me colle devant un truc complétement stupide à la télé avec des trucs à manger, je pleure un bon coup parfois, ...
 
24 Octobre 2005
66
0
4 667
Marseille
Je sors, je vois mes potes. Je suis bien obligée de sourire devant eux :)
Sinon, je m'isole avec ma gratte et je me tue les doigts.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Faire 4 tonnes de shopping et ressembler à Pretty Woman, et ce, qu'avec des garçons (copains homos de préférence, je suis trop speed pour faire du shopping avec des filles)

Prendre un verre avec les gens que j'aime, parler pendant des heures, et prolonger le tout dans un bon resto. Profiter du moment présent, de la bonne ambiance.

Partir à l'étranger, là bas. Je ne connais pas de meilleur remède pour me remonter le moral.

Pleurer longtemps. Prendre une douche, fumer des cigarettes en faisant le vide, regarder un très bon film et manger quelque chose d'interessant (ndlr: sushis ou nutella)
 
15 Octobre 2005
49
6
4 679
caen
Je regarde un bon film/série en avalant des cochonneries, vais sur msn pour parler à un ami qui si possible est de bonne humeur, lit un bon bouquin sans penser à autre chose, reste dans mon lit à réfléchir (mais trop longtemps, c'est encore pire).
Et surtout, je me fais jamais belle (parce que je déprime d'autant plus de pas y arriver), ni regarde des anciennes photos ou d'anciennes lettres (parce que là c'est de la nostalgie).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes