Secret Story 4 : commente en direct le prime du 10/09 et la semaine qui suit !

A

AnonymousUser

Guest
marion-perso;1744482 a dit :
haha, et y'a des photos?? :red: pour voir ce qu'elle appelle être ronde.
sur public oui y'a des photos mais perso je ne trouve pas qu'elle étaitt si ronde que ça , juste plus envelope que à présent. Sur la photo de public elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une fillle que je connais d'ailleurs

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Cha lui disait de fermer sa gueule. Shine aussi au début.
Mais c'est le problème avec les filles comme Amélie, tu peux RIEN leur dire.
Y'a aucune discussion possible. Aucune remise en question.
Et du coup, les autres quand Amélie commencent a gueuler, il change de pièce pour être tranquille parce que de toute façon, si tu t'en mêle, elle va encore plus crier.
Le pire, c'est qu'Amélie est tellement centré sur elle même qu'elle ne voit pas qu'elle dérange les autres. Et de toute façon elle s'en fiche.

Elle coupe même la parole à Senna. Elle écoute pas ce qu'il dit.

Et quand Senna et Amélie sont au confessionnal, on a vraiment l'impression que Senna récite un texte. On sent qu'il est pas à l'aise, que si il dit un mot de travers, Améllie va lui en décoller une en pleine face.

Et les commentaires mesquins de Senna envers Thomas. Genre "Thomas il se maquille pour se cacher. Parce qu'il est moche" "Il s'est pas vu lui ..."
J'ai trouvé ça vraiment gratuit et méchant. Surtout que Senna et Amélie on quand même dit que Thomas c'était comme leur fils avec Benoit.
Ca m'écoeur. Il est vraiment hypocrite.
Et le pire c'est qu'il dit ça juste parce que Thomas a évoqué l'aspect funèbre d'un des gâteau. Ca fait vraiment rageux niveau école primaire genre "Mon classeur il est moche ?! Il est aussi moche que ta tête. Nah !"

A

AnonymousUser

Guest
Il parait que les votes seront stoppés avant même la première page de pub, pour avoir le temps de diffuser en direct le mariage ! Pfff j'suis sûre qu'ils vont même pas prévenir les votants, ça fait des sous en + dans la caisse...

Misère :oo:

A

AnonymousUser

Guest
vous trouvez pas que les misssions et les embrouilles et histoires dans la maison vont trop loin cette année?

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
marion-perso;1744669 a dit :
ameliesecretstory4image.jpg
c'est drole, mais sur l'article anti chaussures pointues, quand je commentais c'était exactement ça que je visualisais :Pooh:

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Hey les Mad', je me baladais sur Youtube tout à l'heure et je suis tombée sur ça :

YouTube - Ahmed Dit la Verite - Secret Story 4

En gros, c'est Ahmed qui nous sort ses fameuses vérités sur son expulsion du jeu ... J'aurais trouvé ça bizarre si je n'avais pas vu cette autre vidéo :

YouTube - SECRET STORY 4 : Cyril nous révèle l'envers du décor :: Endemol / Paparazzi / JeanClaude ElFassi

J'vous fais un résumé méga rapide pour celles que ça intéressent mais qui ont la flemme d'aller voir (les vidéos font presque 10 minutes à chaque fois, je crois).

Selon Ahmed, Bastien est en contact avec l'extérieur par l'intermédiaire de Jean-Claude Elfassi (le paparazzi) mais j'ai pas tout pigé le pourquoi du comment.

Il accuse aussi le prod de privilégier Bastien, en prenant pour exemple notamment l'exemple du jour où Bastien avait fait le pari avec Benji de trouver un secret en moins de 24heures. Ahmed avait soit-disant trouvé le secret d'Alexandre et la prod (bouh, la vilaine) l'a empêché de buzzer.

Et Cyril confirme un peu tout ça puisqu'il nous annonce qu'Elfassi a une taupe dans la maison (mais il ne donne pas de nom) et qu'il (Cyril) s'est fait évincer par Endemol à cause du méchant Elfassi.

Alors, véritable info ou grosse intox ? Ayant aperçu le caractère des deux secret-storyciens et connaissant la réputation du paparazzi, je doute que ça soit sincère. (Hahaha, je viens quand même partager hein !! ;) )

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Euuuuuh pour moi la photo d'Amélie "ronde" c'est même pas Amélie. Mis à part qu'elle est pas ronde mais j'arrive même pas à retrouver son visage.

Sinon hier Robin était chez Morandini, ici la vidéo. En fait, je suis sûre que Robin lit Madmoizelle pcq quand il nous parle des immunités c'est exactement ce qu'on dit ici, on est trop fortes! :rockon:

Et il a quand même réussi à dire qu'il était barman. Respect quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes