Cha lui disait de fermer sa gueule. Shine aussi au début.
Mais c'est le problème avec les filles comme Amélie, tu peux RIEN leur dire.
Y'a aucune discussion possible. Aucune remise en question.
Et du coup, les autres quand Amélie commencent a gueuler, il change de pièce pour être tranquille parce que de toute façon, si tu t'en mêle, elle va encore plus crier.
Le pire, c'est qu'Amélie est tellement centré sur elle même qu'elle ne voit pas qu'elle dérange les autres. Et de toute façon elle s'en fiche.
Elle coupe même la parole à Senna. Elle écoute pas ce qu'il dit.
Et quand Senna et Amélie sont au confessionnal, on a vraiment l'impression que Senna récite un texte. On sent qu'il est pas à l'aise, que si il dit un mot de travers, Améllie va lui en décoller une en pleine face.
Et les commentaires mesquins de Senna envers Thomas. Genre "Thomas il se maquille pour se cacher. Parce qu'il est moche" "Il s'est pas vu lui ..."
J'ai trouvé ça vraiment gratuit et méchant. Surtout que Senna et Amélie on quand même dit que Thomas c'était comme leur fils avec Benoit.
Ca m'écoeur. Il est vraiment hypocrite.
Et le pire c'est qu'il dit ça juste parce que Thomas a évoqué l'aspect funèbre d'un des gâteau. Ca fait vraiment rageux niveau école primaire genre "Mon classeur il est moche ?! Il est aussi moche que ta tête. Nah !"