A
AnonymousUser
Guest
Non mais quel couple de connards, dès le matin on m'aurait dit ça à la place de Thomas j'aurais pété un câble et j'aurais tout casser.
la prod et tf1 peuvent dire un GRAND MERCI à Benoît/Thomas, tels les "bonnie and clyde" "thelma et louise" pour les films du dimanche soir, qui boostent l'audience. sinon, la plupart des telespectateurs écoeurés auraient depuis longtemps fui sur 13eRue ou Direct8, boycotté tf1 et ce simulacre de jeu qu'est devenu secretstory4 ! faire "l evenement" autour de ce couple de thenardier wallons trépanés que sont amelie et senna, il faut vraiment que tf1 ait perdu le peu de dignité qu il lui reste ! le pire c'est qu amelie est tellement stupide et vaniteuse qu'elle prend tres tres au serieux son role "d'epouse" comme si elle etait dans la VRAIE VIE... alors qu'elle est la triste vedette d'une farce grotesque et ridicule, d'un mariage grand-guignol bidon avec une personne manipulatrice qu elle connaît depuis 1 mois , en vase clos, et meme pas dans la REALITE QUOTIDIENNE du VRAI MONDE EXTERIEUR !!''
Adreena;1755797 a dit :Et ça m'énerve de voir ces histoires de nomination en sachant qu'Amélie s'en est sortie encore une fois, ça me dégoute.
Moi aussi, j'en viendrais presque à bien l'aimer.Wolf;1755804 a dit :Je crois que depuis le début du jeu, je n'ai jamais été aussi d'accord en tout point avec Thomas ahah