oh bastien l'enculé qui rigole :o
(non désolé mon Bastien, mais là t'es un gros connard de rigoler sur ça ..!! mais je t'aime quand même ahaaa )
Julyi;1715164 a dit :Faudrait que Senna s'en aille ça ferait les pieds a tout le monde !!!
Je suis du genre a pas avoir la langue dans la poche, mais avec le clash Amélie Senna je serais Stephanie j'irai voir Senna et lui demanderais " alors ca fait quoi d'avoir bientot une autre ex dans la maison ?"
Bon c'est mort ils sont remis ensemble...
Desdemone;1715116 a dit :Cette amélie je la comprendrais jamais.
elle pete un cable en disant que c'est à cause de mec comme senna (dont elle est amoureuse et en couple dc pourquoi etre avec lui si c'est le type d'homme qu'elle accuse? contradictoire la meuf) qu'elle est comme ça (donc sous entendu libertine), parce qu'elle en a marre qu'ils rabaissent les filles comme ça sans arret.
Mais justement, en ecartant les jambes autant que elle le fait, elle alimente les remarques du genre "j'apelle ça un sport" et le fait qu'on la qualifie de salope (ou qu'on le pense fortement) donc en gros elle fait exactement ce qu'il faut pour avoir les critiques qu'elle ne veut pas. (donc elle reflechit pas des masses non plus).
Et je fait de dire d'assumer son passé (à fond car elle vient avec ce secret là dans le jeu) ben elle devrait meme pas s'ennerver autant qu'elle le fait si elle l'assume VRAIMENT !
Enfin moi je vois ça comme ça.
Et toute maniere je la hais, j'en peux plus de ses hurlements merde !
en plus il me semble avoir lu je sais plus où, qu'elle avait un mec par moisCapitaine;1716049 a dit :ouais j'suis d'accord méga ++ en tout cas c'est naze comme secret, maintenant elle est connue pour ça dans la "france entière". enfait elle croit être une dom juan mais c'est surtout qu'elle est tellement mais tellement chiante qu'aucun mec ne veut rester avec elle, du coup oui, c'est facile d'enchainer les conquêtes (elle est pas jolie mais elle est quand même pas mal foutue)
et genre "c'est toi senna qui m'a fait changer" mais laissez moi riiiiiiiire.