Secret Story 6, c'est ce soir !

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Alizuko;3216363 a dit :
bon bah à la semaine pro pour le prime sinon à tout a l'heure pour l'eurovision (je vais tenter KL en meme temps mais ça va être chaud XD)

J'pense que je vais laisser KL pour après l'Eurovision, en replay, si jamais je décide de regarder le défilé des horreurs :lol:.
(Sauf Anguun bien sûr :cretin: )

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Kéviiiiin :yawn: Ce prénom me fait tellement rire, je suis désolée pour toutes celles qui connaissent un KÉVIN dans leur entourage.

J'arrive pas à voir les vidéos sur TF1, ils sont interdits dans mon pays. Si vous connaissez un lien pour que je les vois, svp passez-moi le lien! J'écoute quelques portraits sur Radioblogclub, un truc dans le genre et je ris beaucoup.

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Cocomilie.;3214368 a dit :
Les gens sont pas cons, jamais un vrai couple est rentré main dans la main dans la maison hein.

Si, si.
Saison 1 : Tatipouff et son basketeur (les Ténardiers :lol:).
Saison 2 (je crois) : La blonde mignonne et son mec qui parfois se déguisait en femme. Même qu'ils sont toujours ensemble.

Y'avait les lesbienne mais j'ai jamais pensé qu'elles étaient vraiment ensemble (dans le sens relation stable et solide). Je viens de réaliser que tu disais 'main dans la main en rentrant dans la maison', autant pour moi :cretin:.

A

Ancien membre

Guest
Capucine va envoyer du lourd cette année, je le sens, c'est un peu le genre "deux qui la tiennent, trois qui la pinent" alors avec son ex qui a encore des sentiments, ça risque d'être folklorique.

En tous cas, je trouve que cette année, le casting ne "ressemble" pas aux autres années, les candidats ont l'air d'être moins la pour faire le buzz et moins "je suis le plus beau, personne ne me résiste, je vais niquer tout le monde, j'ai toujours tout eu dans la vie, les mecs sont tous à les pieds" (à part les trois bouffons lyonnais et Isabela).

Sinon Fanny c'est ou elle veut, quand elle veut, c'est EXACTEMENT mon type de nana, elle me vend du rêve bave:V

EDIT : Il ne me reste que trois secrets à trouver la personne correspondante, je tiens le bon bout.

EDIT BIS : J'ai trouvé tous les secrets :d

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je suis déçue de la mort qui tue là...
je suis désolée mais les candidats sont merdiques, y a pas un seul "bon-vivant" , ils se la pètent tous sans exeption ( à part Marie, mais je demande si elle le ferait pas un peu exprès ?? )
C'est dommage parce que cette année, les secrets sont vachements biens mais bon les candidats "bourgesjemelapètejeveuXDevenirstyliste", ça me souuuulleeeuuuhhh.
En plus, je trouve que les secrets sont evidents ! Genre quand on voit dans la liste " je suis descendant(e) de samouraï " et que ensuite on voit Isabella la Japonaise fait sa présentation, ça laisse aucun doute ! [ et le gars avec son ENORME cicatrice sur le crâne croit vraiment que son secret va tenir ? --' ]
Et rassurez-vous pour Emilie : elle n'est pas connue du tout. Je suis Liègeoise et je n'avais jamais entendu parler d'elle ! [ et arrêtez de critiquer les Belges en général, c'est pas parce que deux connes de Belges ont été dans SS, qu'on est tous comme ça....merci ]

4 Septembre 2010
2
1
1 054
Thionville
Je me joint à vous ! Premier message sur le forum, sur le topic secret story... la grande classe.

C'est juste pour dire que je connais assez bien Fanny. D'ailleurs quand je l'ai connue, elle avait que un seul tattoo :)

Ca fait vraiment bizarre de la voir là. Du coup elle va me faire devenir accro à SS alors que j'ai jamais vraiment regardé avant ! J'espère qu'elle va réussir à garder son secret assez longtemps :)

TEAM FANNY :coiffe: :danse:

A

Ancien membre

Guest
Rebecco;3216525 a dit :
Je suis déçue de la mort qui tue là...
je suis désolée mais les candidats sont merdiques, y a pas un seul "bon-vivant" , ils se la pètent tous sans exeption ( à part Marie, mais je demande si elle le ferait pas un peu exprès ?? )
C'est dommage parce que cette année, les secrets sont vachements biens mais bon les candidats "bourgesjemelapètejeveuXDevenirstyliste", ça me souuuulleeeuuuhhh.
En plus, je trouve que les secrets sont evidents ! Genre quand on voit dans la liste " je suis descendant(e) de samouraï " et que ensuite on voit Isabella la Japonaise fait sa présentation, ça laisse aucun doute ! [ et le gars avec son ENORME cicatrice sur le crâne croit vraiment que son secret va tenir ? --' ]

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que cette année, pour la première fois, le casting ne comprend pas que des gens qui sont venus pour se la raconter : si tu regardes les présentations des candidats de l'an dernier, combien étaient sûrs d'eux et se prenaient pour les rois du monde? La tu as quand quand Fanny, Marie, Audrey, Kevin, Virginie, Caroline, Midou qui sont des gens "normaux" qui ne sont pas super racoleurs.

Ensuite pour les secrets, je trouve aussi que cette année on a des vrais secrets poignants et qui ont du sens. Alors certes tu vois Isabela qui est métissée asiatique et tu vous le secret "je suis descendant de samouraï" donc tu fais le rapprochement mais tu crois que dans la maison à va être facile pour eux de trouver? Idem pour la cicatrice, David a bien une cicatrice mais de la à être buzzé "mon visage a été entièrement refait" il y a une marge..

J

joyce-3

Guest
Nesh;3216549 a dit :
Je me joint à vous ! Premier message sur le forum, sur le topic secret story... la grande classe.

C'est juste pour dire que je connais assez bien Fanny. Elle a été ma "belle soeur" pendant plus de trois ans. D'ailleurs quand je l'ai connue, elle avait que un seul tattoo :)

Ca fait vraiment bizarre de la voir là. Du coup elle va me faire devenir accro à SS alors que j'ai jamais vraiment regardé avant ! J'espère qu'elle va réussir à garder son secret assez longtemps :)

TEAM FANNY :coiffe: :danse:

Elle a l'air toute gentille. Par contre "100 tatouages" ? oui si on les prends un par un, mais elle a dû faire des "grosses pièces" donc ça veut pas dire 100 tatouages...
Elle avait quel âge quand tu l'as connue ? (j'aimerais bien savoir en combien d'année elle a fait faire tous ces tatouages)

4 Septembre 2010
2
1
1 054
Thionville
creezzy;3216740 a dit :
Elle a l'air toute gentille. Par contre "100 tatouages" ? oui si on les prends un par un, mais elle a dû faire des "grosses pièces" donc ça veut pas dire 100 tatouages...
Elle avait quel âge quand tu l'as connue ? (j'aimerais bien savoir en combien d'année elle a fait faire tous ces tatouages)

Effectivement elle n'a pas 100 tatouages, peut être en comptant chaque motifs on y arrive, mais comme tu dis elle a surtout des grosses pièces.
Quand je l'ai connue elle devait avoir 22 ans, et en fait ( retour de souvenirs ^^) elle en avait aucun tatouage à l'époque. Je me souviens quand elle a fait celui sur son bras gauche avec les noeuds, fleurs... et l'étoile qu'elle a sur le thorax. La majorité de ses tatouages ont étés faits relativement récemment ( il y a 2 ou 3 ans). C'est à ce moment là qu'elle s'est lachée ;)

Et oui, elle est super gentille, très jolie ( beaucoup plus en "vrai" je trouve que la TV la tasse :) )
Ca m'étonne vraiment de la voir dans SS, dans le sens ou elle a pas le profil "bitche" qu'ont les candidates habituellement ( sans vouloir généraliser )
En tout cas j'espère qu'elle va en profiter, se faire des sous et évoluer professionnellement ! :d

Trop pressée de voir la quotidienne de ce soir :taquin:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Merrighan;3216380 a dit :
Saison 2 (je crois) : La blonde mignonne et son mec qui parfois se déguisait en femme. Même qu'ils sont toujours ensemble.

Saison 3, et ils ne sont pas rentrés main dans la main du tout! Et ils ont justement gardés ce secret plutot longtemps dans le jeu!

Rebecco;3216525 a dit :
Oui, enfin, ça laisse pas de doute pour nous, parcequ'on sait qu'il y a une descendante de samouraï, mais les gens dedans, ils ne savent pas qu'il y a ce secret quand même.

Mais c'est vrai que pour nous, les pièces du puzzle sont facilement remis en place. J'veux dire, on a tout deviné durant la soirée je crois :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes