désolée si le propos t'es choqué, mais je l'employer pas dans le terme c'est une fille qui couche avec tout le monde pour de l'argent, bref la télè realité comme l'on dit certaines avant moi c'est pour faire le buzz, et rompre un lien d'amitié entre deux amis ( alors qu'elle savait que c'était des potes ) c'est déjà pas clean de sa part, pourquoi n'est elle pas aller voir yoann en disant alex me plait, je veux tenter quelque chose avec que tu sois d'accord ou non, mais oh moins le prevenir plutot que faire ça dans son dos, perso je comprends qu'il était blesser si mon ex s'était taper ma meilleure amie, je les aurais tuer tout les deux aussi. De plus une fille qui se presente comme, " j'ai tous les mecs à mes pieds, mais j'aime pas qu'ils me courrent après, je suis princesse, et j'ai tout ce que je veux," certes elle est peut etre gentille dans la vie de tous les jours, mais je ne la connais pas et elle s'est présenté d'elle même je ne pense pas qu'on lui ai mis le couteau sous la gorge pour qu'elle dise devant la france que c'était une petite prétentieuse, qui a briser un couple d'amis, etc..." donc j'aurai pas vraiment envie d'être amie avec une fille comme elle, comme isabella qu'on pourrait rebaptisé narcisse ( narcissa ?!)