Bah moi j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre Fanny et Sergueï, c'est mes deux fantasmes e Ss6 ![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Du coup je croyais qu'elle s'appelait vraiment Labiur, parce que je regarde pas trop mais je vous lis.Curtis.;3228863 a dit :Je sens qu'elle va me souler emilie.
Pourquoi vous l'appelez labiur?!!
Souky;3229793 a dit :Ptain truc trop chelou j'essayais de commenter avec vous pendant la quotidienne quand j'ai eu le bug le plus bizarre de madmoizelle.com !
La page 164 s'est bloquée et j'ai jamais pu y accéder, j'ai dû attendre que la 165 apparaisse pour pouvoir vous retrouver...
Du coup j'ai loupé tous vos commentaires :'( (et d'ailleurs je peux toujours pas accéder à la page...)
Bref, j'ai trouvé que ça manquait encore de Sergueï, c'est parce qu'il est tellement grand qu'on le voit jamais devant l'objectif des caméras ou bien ?
Sinon je sais pas trop ce que vous avez contre Emilie, jla trouve plutôt fun![]()
Souky;3229793 a dit :Ptain truc trop chelou j'essayais de commenter avec vous pendant la quotidienne quand j'ai eu le bug le plus bizarre de madmoizelle.com !
La page 164 s'est bloquée et j'ai jamais pu y accéder, j'ai dû attendre que la 165 apparaisse pour pouvoir vous retrouver...
Du coup j'ai loupé tous vos commentaires :'( (et d'ailleurs je peux toujours pas accéder à la page...)
Bref, j'ai trouvé que ça manquait encore de Sergueï, c'est parce qu'il est tellement grand qu'on le voit jamais devant l'objectif des caméras ou bien ?
Sinon je sais pas trop ce que vous avez contre Emilie, jla trouve plutôt fun![]()
Catimini-mini Boop;3228697 a dit :Julien, quand il n'arrive pas à dormir, il s'assied sur son lit et regarde Alex et Yohann.
SO WEIRD.
Ana Banana;3229244 a dit :Instant Serguei : AWWWWWW
( Je sais pas si ca a était montrer dans la quotidienne j'ai loupé quelques minutes ... )
Aller direct à la 45e seconde.
Isabella est entrain de pleurer et SERGUEI LUI APPORTE UN GÂTEAU AU CHOCOLAT POUR LA CONSOLER.
Non mais ...
![]()
Il est tellement attentionné![]()