Limitless;3237114 a dit :J'avais vu ça pour SS5, mais en fait sur youtube, y a des gens qui décrypte le début là où les gens sont mis en scène, et en fait ça correspond bien je trouve. Pour pas spoiler, celles qui veulent vous chercheraient
Limitless;3237167 a dit :Oui ça a été fait, mais y a des mad qui veulent garder le suspens, donc je les laisse chercher
Je sais pas i je vais accrocher cette saison, je dis ça, mais je sais très bien que oui j'aime bien Julien et Segeui, mais Kevin pas DU TOUT (et comment il parle à sa femme et à son ex)
Limitless;3237114 a dit :J'avais vu ça pour SS5, mais en fait sur youtube, y a des gens qui décrypte le début là où les gens sont mis en scène, et en fait ça correspond bien je trouve. Pour pas spoiler, celles qui veulent vous chercheraient
Valisette;3237262 a dit :Bon bon bon, ils nous expédient Koh Lanta, qu'on passe au choses sérieuses ou bien? =p
Limitless;3237249 a dit :"Décryptage" générique, pour les intéresséesOn verra si c'était vrai à la finCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Limitless;3237249 a dit :"Décryptage" générique, pour les intéresséesOn verra si c'était vrai à la finCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.