Secret Story 6, c'est ce soir !

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Suzanna;3240509 a dit :
NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! j'ai fait la sieste du siècle au lieu de regarder SS6!!! Je me sens comme une merde :sad: et lundi j'ai examen (QUOI t'as examen et tu dors et tu regarde SS6!! Shame on me)

Y a une redif le soir?
Tu peux regarder sur TF1 replay, la quotidienne sort vers 20h30 :)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
A MON HUMBLE AVIS, cette année Secret Story ont juste fait entrer des candidats "pions", qu'ils soient au courant ou non.

Non parceque entre les candidats qui voient 2 personnes dans la Pastabox, qu'ensuite COMME DE PAR HASARD Marie qui part au bout de quelques jours (à mon avis c'était décidé dès le départ entre elle et la prod'), que ça fait entrer Emilie dans la maison et que donc COMME DE PAR HASARD il reste bien 2 personnes dans cette fameuse box, qui vont entrer dans la maison une semaine plus tard, que COMME DE PAR HASARD ils avaient 2 autres candidats sous le coude à nous faire entrer en même temps pour les embrouiller à l'intérieur, que BIEN SUR ces 2 là ils comptent pour une seule nomination, c'est trop cramé.

C'était évident dès le départ; ils mettent beaucoup d'espoir dans le trio de la Pastabox, mais comme les gens qui viennent dans la maison une semaine plus tard sont automatiquement jeté la semaine suivante, ils en prennent d'autres qui servent juste à garder Midou protégé (parceque le public connait Midou depuis le début, la victoire sera écrasante.

Des fois, c'est triste comment SS prend son public pour des cons.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Mais pourquoi ils buzzent tous simplement pas un des deux nouveaux couples ?
Ils verront bien qui était dans la pasta box...

Surtout que Thomas et Nadège c'est évident que leur secret c'est "faux frère et sœur", donc ils sont vraiment pas fut-fut ...
 
23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
J'ai renversé de l'eau sur mon ordi juste avant la quot' et j'ai pas pu commenter avec vous ! La looooose ! :gonk:

Et dire que demain y'a pas de quooooot' :crying:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
pryah;3240061 a dit :
Attend de voir la suite, tu vas halluciner ! Entre Caputine et Caropute en particulier (mais pas seulement elles...) on est servi ! Rien que des méchontes !

Enfin, faut voir le positif, ça me permet de prendre enfin position :taquin: : j'aime les 5 nouveaux, j'aime pas Caput' et Yoann, ni KevCaro :sick2:

Ouais, j'ai loupé la quotidienne mais j'ai regardé quelques vidéos vite fait, et la Caro a l'air trop mauvaise en fait. (Et puis elle répète quinze fois "J'attends qu'elle ouvre la bouche, je vais bien m'amuser moi. Ah je vais bien m'amuser. Nan mais je vais m'amuser moi. Haha comment je vais m'aaaaamuser." Euh oui merci, on a compris. Tu ferais mieux de la fermer toi ta bouche.
Et pis sinon je suis trop contente que Midou & Audrey soient rentrés, ils ont l'air chouettes. Par contre pour les deux autres je sais pas, mais je vais plus trop avoir le temps de regarder là, je vais suivre l'évolution de loin et je vous rejoindrai dans 2 semaines :)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'arrive toujours douze ans après la bataille (travail oblige :erf:) mais vous avez vu les deux nouveaux ont dit que les seuls qui les avaient bien traités étaient David et SERGUEI... J'ai envie de dire évidemment car il est ADORABLE :d
(n'est-ce pas Ana Banana ^^)
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Je viens de voir le replay et omg quand même, y'a du niveau cette année :facepalm:. Kevin est la définition même du mot 'crétin'. Le Robert devrait faire une maj de ses dictionnaires pour l'inclure.

Ou bien faire une toute nouvelle définition pour 'crétin irrespectueux'. Il se rend même pas compte qu'il se ridiculise devant la France entière avec sa Capute. C'est quand même un sacré boulet non ?

Connaissant TF1, les trio pervers iront loin.

Désolée si mon message est excessif mais après l'avoir entendu parler des nouveaux 'qui se prennent de haut et nous manque de respect', j'ai du mal à rester sympa. A la limite, je le préfère quand il court après sa Capute chérie :stare:.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Cette année, j'ai remarqué (je suis un petit animal très perspicace et observateur) que je ne suivais que les primes, contrairement aux autres années où je suivais aussi les quotidiennes. Il y a deux possibles raisons à cela:
1- J'ai muri
2- Cette année, c'est vraiment de la merde.

Sachant que j'ai autant de maturité qu'une banane, j'en déduis que cette année, c'est vraiment caca :lunette:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pukun;3241731 a dit :
Cette année, j'ai remarqué (je suis un petit animal très perspicace et observateur) que je ne suivais que les primes, contrairement aux autres années où je suivais aussi les quotidiennes. Il y a deux possibles raisons à cela:
1- J'ai muri
2- Cette année, c'est vraiment de la merde.

Sachant que j'ai autant de maturité qu'une banane, j'en déduis que cette année, c'est vraiment caca :lunette:

Ou t'as une vie :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes