Secret Story 6, c'est ce soir !

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Isolée;3265277 a dit :
pryah Ahah et ça ça te dérange pas ? tes tympas résistent ? :cretin:

mf_laughbounce2.gif
m'étonne pas qu'elle kiffe cette musique, J'sais pas pourquoi...

Ce qui ME GÊNE :happy:(entre autres choses) chez Capucine, c'est cette propension à se mettre toujours en avant, à toujours tenter un passage en force devant les autres, à sans cesse tirer la couverture à elle !!! Bref vous m'aurez compris :taquin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ana Banana;3265039 a dit :
Y a cette video qui date des premiers jours de l'aventure où Yoann balance un "si ca s'trouve t'as eu ton bac a 13ans" et il a pas l'air super à l'aise le petit Sacha ...
Oooh d'accord. Je peux pas voir la vidéo vu que je suis en Suisse mais au moins je sais que c'est déjà sorti un jour cette histoire!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
EllaFitz;3264435 a dit :
Sinon Aiika la prod n'est pas conne, pour moi l'éviction de Sergueï a été totalement orchestrée. On a du le voir parler 5 minutes en tout et pour tout depuis le commencement du jeu, alors qu'ils ont clairement mis l'accent sur Nadège comme fille cool et sur Thomas comme nouveau stratège pour éviter qu'ils se fassent sortir. S'ils truquent pas les votes, ils les orientent clairement toute la semaine.

Forcément, le public continuera pas de regarder SS si il ne se passe rien, s'il n'y a pas de clash, et comme Alexandre fait partie du trioàlakon, Thomas & Nadège sont assez joueurs et EN PLUS Nadège se faisait victimiser la première semaine semaine (ils adorent ça à la prod'; hé! c'est pas pour rien que marie a gagné l'année dernière), c'est dans leurs intérêt se virer Sergueï qui était quand même sacrément mou et ne faisait rien. Une plante verte c'est pas rentable!

Après tout, nous les premières c'est comme ça; on voulait garder Sergueï, mais on est les premières à râler quand il y a pas de clash/polémiques dans les primes et les quotidiennes. On déteste toutes Caroline et Capucine, mais au fond, sans elle, on aurait rien à dire.

Isolée;3265113 a dit :
Je suis la seule qui trouve ça agaçant le fait qu'ils dansent toujours en se regardant dans un miroir ? Je sais pas, ça me saoulerait, tu danse avec tes potes et ils s'auto-kiffe dans leur reflets. :eh:
Tu connais pas Black Mamba toi; fais attention, tu voles sa remarque préféré :cretin:
(Ca me fait juste rigoler, parceque plein de Madz le disent plusieurs fois par semaine pendant tout l'été, en disant bien "je suis la seule qui.." alors que ça grouille de posts qui disent exactement la même chose dans le topic :yawn:)

J

joyce-3

Guest
Traumen;3265827 a dit :
Après tout, nous les premières c'est comme ça; on voulait garder Sergueï, mais on est les premières à râler quand il y a pas de clash/polémiques dans les primes et les quotidiennes. On déteste toutes Caroline et Capucine, mais au fond, sans elle, on aurait rien à dire.

N'empêche on s'est quand même bien fait ch*er vendredi soir, parce que ça manquait fortement d'actions et de réactions (haha!)

Traumen;3265827 a dit :
(Ca me fait juste rigoler, parceque plein de Madz le disent plusieurs fois par semaine pendant tout l'été, en disant bien "je suis la seule qui.." alors que ça grouille de posts qui disent exactement la même chose dans le topic :yawn:)

Héhé malheureusement tout le monde ne lit pas assidûment le topic comme nous ^^ (soit dit en passant la question qui m'a le plus soûlée cette année et l'an dernier était : "C'est qui Jérôme ?" alors qu'une MadZ le disait au moins une fois par page, bon sinon je vous aime les Madz, hein. :hugs:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
creezzy;3265893 a dit :
Héhé malheureusement tout le monde ne lit pas assidûment le topic comme nous ^^ (soit dit en passant la question qui m'a le plus soûlée cette année et l'an dernier était : "C'est qui Jérôme ?" alors qu'une MadZ le disait au moins une fois par page, bon sinon je vous aime les Madz, hein. :hugs:

Comment ne peut-on pas savoir qui est Jérôme FRANCHEMENT? :cretin:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Isolée;3265926 a dit :
Ah ? Désolée, j'admets que j'ai du mal à vous suivre pendant les quot' ou primes je ne lis pas tout !

C'était pas un reproche hé! (c'est tout à ton honneur d'avoir une vie qui te permets de ne pas suivre assidument le topic ahah) Je disais juste que non tu n'es pas la seule, t'es sur la même longueur d'ondes que tout le monde ici :cretin:

26 Mars 2010
93
72
1 114
xxx
Traumen je ne l'avais pas pris comme un reproche t'inquiète pas ! Oui j'ai une vie ou je parle non stop des anges 4 et de Secret Story avec ma nouvelle collègue, mon débit de parole est plus opérationnel qu'au clavier :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes