Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kévin est un CONNARD. Il a une femme pas trop mal alors qu'il est complètement moche, il a deux gosses et il s'en fout complètement alors que plein de gens aimeraient en avoir mais ne peuvent pas ! Je trouve ça assez injuste.
Ouai voila Virginie elle joue le role de la femme au foyer, qui peut pas draguer d'autres mecs.
Et moi Kévin j'joue le mec célibataire qui saute sur tout ce qui bouge, ENFIN POURQUOI ELLE COMPREND PAS ÇA QUOI, ELLE DÉCONNE.
Je ne sais pas quel âge ont les enfants de Caroline/Kevin/Virginie mais j'espère pour eux qu'ils sont jeunes et qu'ils ne sont pas en âge de comprendre ce qu'il se passe à la télé parce que franchement...
Il s'est énervé au confess parce que virginie s'est mise dans les bras de thomas ... alors qu'elle doit jouer la femme au foyer avec un mari et un gosse qui l'attendent dehors.