pryah;3277994 a dit :Ils servent pas d'alcool dans la maison depuis la saison 4 je crois.
Morgane de SS5 a démenti ça lors d'une twitcam; il y a plusieurs bouteilles de champ' à chaque soirée
pryah;3277994 a dit :Ils servent pas d'alcool dans la maison depuis la saison 4 je crois.
Mmm Virginie qui montrait son bouton à la Secret Box était nette? Y a de quoi s'inquiéter...pryah;3277994 a dit :Ils servent pas d'alcool dans la maison depuis la saison 4 je crois.
Ce serait quand même trop drôle si tu étais vraiment sa copine, enfin que sa copine soit vraiment une MadzLuke;3277990 a dit :Ouai je suis d'accord, faut qu'il me reste fidèle
Fizzgig;3278007 a dit :Si quelqu'un peut me donner une interprétation rationnelle de la chute de la nouvelle pub Orangina, ça serait chouette.
(je HAIS ces pubs)
creezzy;3278000 a dit :pryah : Tu rigoles ? C'est pas possible de croire ça. Regarde Virginie dès qu'il y a une soirée elle a l'air complètement saoule !