pryah;3282487 a dit :OMG ! Il ressemble à MinHo ton GIF ! C'est lui ou c'est qui ?
edit : non c'est pas lui, celui-ci est trop moche, ç'pas possib'
pryah;3283052 a dit :Bref, ceci étant dit, je tiens à vous dire que je vois d'un trèèèès mauvais oeil le retournement des Madz de la team Sergueï, il y en a de plus en plus qui viennent piétiner allègrement mes plates bandes auprès de Thomas et ça ne me plaît pas DU TOUT, vous entendez bien ??? Je suis très FÂCHEE les filles !!!
Alors veuillez garder vos distances, on est déjà bien assez nombreuses sur le coup !
Gare à vos fesses !
Prenez garde !
Tenez-vous le pour dit !
Ai-je été assez claire ???
Mmmmmh ???
pryah;3283172 a dit :J'aurai bien voulu voir la twitcam, normalement ça marche en différé, pourquoi ça ne fonctionne pas là ?
piamaa;3282989 a dit :Bon alors j'ai totalement loupé la twitcam mais apparemment il nous a déçu c'est ça ? A t-il proposé du coca zéro au moins ? Et il a dit que de la merde ou quoi ? (D'ailleurs c'est possible de voir la twitcam ou c'est qu'en live et puistantpispourtoisitulasloupé ?).
Trop de questions et pas assez de réponses, comment diantre vais-je pouvoir dormir ???!!
Merci de répondre à toute mes demandes et interrogations diverses et variées, tu es comme une mère pour moiAna Banana;3283211 a dit :LEE MinHo ?
Je pense pas que ce soit lui ... (Il est tellement plus beau )
(J'ai trouvé le gif au hasard, je pourrais pas te dire qui sait vraiment)(Ca doit etre un acteur -rapport à la doudounne et au parapluie qui font parti de la panoplie de tout bon acteur sur un tournage- d'un drama sur MBC ... En croisant le calendrier des pluies de ces derniers mois en Corée du Sud et la grille des programmes de la MBC ... On pourrait trouver son nom je pense )
On a perdu notre chéricocochou, faut bien qu'on en trouve un autre
Et je ne PEUX pas de Fangirler sur Kevin.
Mon corps et mon esprit refuse même l'embryon de cette idée.
Je crois qu'il ne l'a pas enregistrer. Et comme ca buger qu'il été obliger de redemarrer à chaque fois ...
Du coup on peux pas la revoir ...
(J'ai légèrement l'impression que tu es ma seule interlocutrice )