[Commente en direct] Secret Story 9

  • Initiateur de la discussion OpiumDiary
  • Date de début
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Je me demande si ya pas de l'orage dans l'air entre Claudia et Kevin, ils sont plus très proches dernierement :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
COUCOU LES FILLES

Bon, il s'est pas passé grand chose mais je remercie Amour Secret de m'avoir fait comprendre la coupe de Kevin. C'est celle de RAHAN (enfant des âges farouches toussa toussa).

Rémylie sont toujours cute MAIS Remy a tellement envie de ken que ça devient space. Je doute qu'Emilie se laisse faire facilement.
Kevin-Rahan est donc parti. Même pas un smack à sa meuf ? OKAY! Il était bien gentil mais il avait rien dans le citron le pauvre.

Karisma: moi j'aurais déchirée le pouvoir magique et je leur aurai dit d'aller se faire foutre. Ali est un gros gros connard. Je pense que c'est le genre de candidat qui n'en a strictement rien à faire des autres, il est juste là pour jouer. Il part du principe qu'elle connait les règles et voilà. Il est trop beau, trop mignon, il est LOUCHE. Avez vous remarqué d'ailleurs ce qu'a dit Loïc à Ali quand ils ont rejoins le salon ? Il a dit qu'en gros la prod lui avait demandé de sonder Ali sur ce qu'il ressentait pour la mission et après ils ont monté le truc. C'est magouilles et compagnie.
Je pense aussi qu'il y'a plein de mini missions qu'on ne connaît pas pour manipuler le jeu. Tout le monde a capté pour les jumeaux mais personne ne buzz. BEN TIENS.
Pour en revenir à Ali, je tiens à préciser qu'il ne va pas du tout avec Alia.

Ensuite, la prod a encore bien manigancé pour protéger Coralie. Cette meuf va finir en demi finale, on aura jamais pu la nominer. C'est n'importe quoi.

Bon par contre Loïc est uber cute. Il a plein de principes et une sacrée dose de charisme. Et il me fait aimer l'accent marseillais, c'est dire!!!!!

Franchement, j'en ai marre d'autant de magouilles. Tout est trafiqué. Ils ont repéré les bons personnages et font tout pour les garder.
 
26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
Arf, hier j'étais trop crevée pour regarder :gonk: Mais je me suis rattrapée ce matin :frotte:

Dans l'ensemble, le prime m'a bien gonflée. J'en ai marre de Coralie et toute la clique, elle est toujours protégée ! Ils veulent nous envoyer elle et le NiCONlas jusqu'en finale, perso j'ai juste envie de leur arracher les yeux. Et puis Nicolas qui peut gagner toute la cagnotte de la maison, ouais, non merci.

Ali, ça ne passe pas non plus. Le mec est trop sûr de lui, j'aime pas comment il parle aux filles avec son air prétentieux, son mansplaining constant. J'espère que Karisma va ouvrir les yeux sur lui, même si elle commence franchement à m'énerver elle aussi. :facepalm: Et en plus, il fait craquer ses doigts, je ne supporte pas ça :annoyed:

L'émission des mamans, s'il vous plait, ne faites pas ça. Juste, NON.

Sinon, Rémi et Émilie sont trop mignons :puppyeyes: C'était la parole argumentée de la matinée :d

@Roxxxy Je pense que Emilie s'est déjà laissée faire, il me semble avoir entendu des gémissements dans le chalet un moment à la fin d'une soirée des habitants :winky: :shifty:
Et oui, un tas de choses ne sont pas montrées, c'est clair. Par exemple, quand Émilie pète un cable contre Rémi à la soirée hip-hop, elle lui dit après quand ils se retrouvent sous la pergola "500 eurooos!" et il lui répond un truc comme "ah ok, je t'ai fait gagné des sous à cause d'une mission". Mais vu que c'est pas dit, elle passe pour une hystérique :dunno:
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Je pense que Emilie s'est déjà laissée faire, il me semble avoir entendu des gémissements dans le chalet un moment à la fin d'une soirée des habitants :winky: :shifty:

tumblr_inline_n1od718se21qa9lsr.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes