Ali : blablablablablablablabla je suis un joueur
Nico a pas vu les images
Nico a pas vu les images
Tout mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!N'invoque pas le démon
En même temps ils cherchent tous les gens dans le même milieu (mannequinat) donc c'est pas improbable qu'ils se soient rencontrés avant.Je trouve cette histoire bizarre quand même. Sur tout Marseille, ils sont tombés comme par hasard sur des personnes qui se connaissaient. ([HASHTAG]#parano[/HASHTAG], j'ai trop maté Unreal )
ne le dis surtout pas, ça va la faire venirOn n'a pas eu de pub Intimy pour l'instant, je suis agréablement surprise.
Le monde de la nuit est assez petit à Marseille. Tu as vite fait de croiser les mêmes gens.Je trouve cette histoire bizarre quand même. Sur tout Marseille, ils sont tombés comme par hasard sur des personnes qui se connaissaient. ([HASHTAG]#parano[/HASHTAG], j'ai trop maté Unreal )
Je trouve cette histoire bizarre quand même. Sur tout Marseille, ils sont tombés comme par hasard sur des personnes qui se connaissaient. ([HASHTAG]#parano[/HASHTAG], j'ai trop maté Unreal )
WTFEn même temps, Marseille c'est quand même un repère de personnages de tvréalité (pour situer l'ex d'Émilie est aussi l'ex d'Anaïs de SS8, cette dernière étant aussi l'ex de Thomas le mec de Nabilla... etc etc )
En même temps, Marseille c'est quand même un repère de personnages de tvréalité (pour situer l'ex d'Émilie est aussi l'ex d'Anaïs de SS7, cette dernière étant aussi l'ex de Thomas le mec de Nabilla... etc etc )