bravo tu va avoir la chance de voir cette fabuleuse emission culturelle sur grand écranJe tiens à préciser que je regarde Secret enfin sur une vraie télé, je profite que mes parents ne soient pas là
bravo tu va avoir la chance de voir cette fabuleuse emission culturelle sur grand écranJe tiens à préciser que je regarde Secret enfin sur une vraie télé, je profite que mes parents ne soient pas là
La chaaance, moi je suis toujours en semi écran ordi-semi écran télé. MAIS révolution cette semaine! Ma mère m'a acheté un plateau repas avec les pieds, pour mettre sur le lit, que j'utilise comme plateau ordiJe tiens à préciser que je regarde Secret enfin sur une vraie télé, je profite que mes parents ne soient pas là
alors c'est dit maladroitement mais il est vrai qu'entre jumeaux il y en a toujours un qui s'impose face a l'autre même si les "rôles" peuvent évoluer et s'inverser tout au long de leurs vie"Je suis celle qui domine dans la relation avec mon frère ..." Normal ...
Oui non , je sais mais c'est le mot et la façon dont elle l'explique qui me gêne !alors c'est dit maladroitement mais il est vrai qu'entre jumeaux il y en a toujours un qui s'impose face a l'autre même si les "rôles" peuvent évoluer et s'inverser tout au long de leurs vie