bravo tu va avoir la chance de voir cette fabuleuse emission culturelle sur grand écranJe tiens à préciser que je regarde Secret enfin sur une vraie télé, je profite que mes parents ne soient pas là![]()

bravo tu va avoir la chance de voir cette fabuleuse emission culturelle sur grand écranJe tiens à préciser que je regarde Secret enfin sur une vraie télé, je profite que mes parents ne soient pas là![]()
La chaaance, moi je suis toujours en semi écran ordi-semi écran télé. MAIS révolution cette semaine! Ma mère m'a acheté un plateau repas avec les pieds, pour mettre sur le lit, que j'utilise comme plateau ordiJe tiens à préciser que je regarde Secret enfin sur une vraie télé, je profite que mes parents ne soient pas là![]()
"Je suis celle qui domine dans la relation avec mon frère ..." Normal ...![]()
Oui non , je sais mais c'est le mot et la façon dont elle l'explique qui me gêne !alors c'est dit maladroitement mais il est vrai qu'entre jumeaux il y en a toujours un qui s'impose face a l'autre même si les "rôles" peuvent évoluer et s'inverser tout au long de leurs vie