[Commente en direct] Secret Story 9

  • Initiateur de la discussion OpiumDiary
  • Date de début
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
je veux bien aussi un résumé des quotidiennes j'ai pas tout suivis a part que vanesso s'est fait grillée XD
 
  • Big up !
Réactions : *Coyote*
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
29
Nantes
@Wandering Soot
- Les jumeaux ont fait croire aux autres de la petite maison qu'ils étaient ex. Et pour peaufiner le secret, on rajouté Rémi (qui est dans la grande maison) dans leur secret, faisant croire que c'est le copain d'Emilie (du coup ils ont peur d'aller dans la grande maison parce que Rémi, évidement, est au courant de rien :cretin:)

- La petite maison : Ils ont récupéré toutes les clés mais doivent faire une infiltration ce soir pour enfin récupérer l'immunité, et aller dans la grande maison tous les 6 d'un coup (sachant qu'Ali et Karisma s'étaient déjà fait repérés à un moment)

- Manon a à moitié déclaré sa flemme à Ali, en disant que si elle partait c'est lui qui lui manquerait car il lui fait penser à quelqu'un (et qu'elle le kiffe grave surtout :lalala:). En aparté il a répondu que Manon n'était pas son genre mais qu'il avait été touché

- Rémi a été suspecté d'être le complice de la petite maison. Mais Jonathan l'ayant buzzé à ce sujet, comme ce n'est pas son secret officiel, les doutes sur lui se sont levés

- Nicolas a été très collant avec Coralie. Elle a fini par lui dire qu'il était lourd (car il fait de trèèèès longues phrases pour pas dire grand chose) mais il comprend pas trop et insiste. Du coup au "moment confidences" devant le reste des habitants, ils devaient dire pourquoi ils seraient tristes de partir. Nicolas a parlé de Coralie quasi-uniquement... Et ensuite quand ce fut au tour de Coralie, elle a dit que LA personne qui lui manquait serait... Rémy, "parce que c'est son bébé" :cretin:

Après Secret s'y connait pas mal en résumés qui trainent en longueur donc le prime va plus t'aider que moi, mais avec ça tu devrais pas trop être perdue :yawn:


Voilààà, si vous avez d'autres questions hein :lunette:...

@Luvna ah, moi j'ai vu Ali s'en mettre pour l'infiltration :rire:
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
mais qu'ils sont con les jumeaux, impliquer quelqu'un dans leur secret sans que ce quelqu'un soit au courent, c'est LE truc a faire pour qu'ils soient grillés. On se doute bien qu'ils vont pas rester ad vitam aeternam dans la petite maison :facepalm:
 
28 Octobre 2014
570
2 480
374
Ton gif @Taqirem ! :yawn:

Et sinon ce soir se fera la dernière infiltration en direct.. ça sera peut être TOUS ensemble. :halp: Ca va être mortel :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Bastet
28 Octobre 2014
570
2 480
374
Vous parlez du fait que Rémi n'est pas au courant que les frère/sœur ont fait semblant qu'il était avec eux. Bah c'est pas grave .. justement à nier, les autres vont croire que Rémi MENT pour protéger son (LEUR) secret. :d tout benef pour eux!
 
  • Big up !
Réactions : Bastet et Stiale
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Je suis la seule à trouver ça un peu chelou que les jumeaux se fassent passer pour des ex? :hesite: :pedo:

Nonononon, t'es pas la seule.
Mais qui pourrais penser que des jumeaux puissent se faire passer pour des exs ?
Mais à chaque fois que j'entend Emilie ou Loïc parler de l'autre comme de leur "ex" ca me ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Octobre 2014
570
2 480
374
Quotidienne d'aujourd'hui :

La voix : "Vous devrez tout faire pour capter leur attention." J'ai vu un extrait, les meufs vont trouver COMME SEUL MOYEN DE POUSSER UN CRI DE MERDE ? SERIOUSLY ? Ca va c'est pas du tout grillé que c'est du faux et que c'est pour faire diversion hein. Elles peuvent pas faire genre d'être surprises qu'il y ait tout le monde dans le salon en allant sur le passerelle ? Bref refaire la même faute ?

Teubées. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Bastet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes