moi je fais partie d'une famille de yakuza mais on a un réseau spécial hienM.a.r.i.n.e.;1181262 a dit :zetes bien informées ! c'est fou... comment vous savez tout ça ? (zetes du KGB ?)
moi je fais partie d'une famille de yakuza mais on a un réseau spécial hienM.a.r.i.n.e.;1181262 a dit :zetes bien informées ! c'est fou... comment vous savez tout ça ? (zetes du KGB ?)
Beyondzewords;1181269 a dit :Ouais
Je l'ai lu sur public.fr (info capitale)
M.a.r.i.n.e.;1181262 a dit :zetes bien informées ! c'est fou... comment vous savez tout ça ? (zetes du KGB ?)
Fraize;1181273 a dit :Non, on lit la presse
Il suffit juste de fouiner (comme Emilie) sur le net.
mais c'est clair on aurait chapeauté ac ses yx là mdrbizzubizzu;1181270 a dit :hahahaha Aluziko toi aussi tu l'as senti !!! Il a pensé trop fort FX ...
Pour celle qui veulent savoir,en bref la voix proposait à cindy d'acceder direct à la demi finale à condition de faire perdre 40 000 euros à tt le monde : et elle a refusé!
si tu savais ce qu'il faut faire pour les avoir ces infos (surtt comment faut payer lol)M.a.r.i.n.e.;1181276 a dit :hmmhmm je vois. réseau d'information super top secret
(comment ça jsuis reloue avec mon délire tout pourri ?)
M.a.r.i.n.e.;1181281 a dit :putin jsuis une has-been. jsuis au courant de rien...
nan mais grosse deprime là. jsuis une looseuse. ^^