mia-ouh;1181339 a dit :Putain si Bruno accepte il est vraiment trop con, faire perdre de l'argent à tous pour le bien d'UNE personne, non mais n'importe quoi !
nelly1992;1181333 a dit :j'suis sur que fx va persuader bruno de lui donner l'immunité
pas besoin il l'astique et c'est bonnelly1992;1181333 a dit :j'suis sur que fx va persuader bruno de lui donner l'immunité
Beyondzewords;1181332 a dit :Bitch.
Non je ne le dirai point. Pr contre, j'aimerais bien revoir le jeté de torchon par Nicolas.
Beyondzewords;1181332 a dit :Bitch.
Non je ne le dirai point. Pr contre, j'aimerais bien revoir le jeté de torchon par Nicolas.
Surtout que (on ce qu'on m'a dit) y a pas d'usine Bn en France, donc ça sert pas à grand chose.M.a.r.i.n.e.;1181343 a dit :nan mais c'est quoi cette pub "bn" ? genre quand t'es gosse tu bouffe des gateaux pour relancer l'économie ?
grosse arnaque !
j'en ai marre. tout le monde est au courant de tout... ^^Fraize;1181354 a dit :Surtout que (on ce qu'on m'a dit) y a pas d'usine Bn en France, donc ça sert pas à grand chose.
*C'était le petit papotage économique (or not)*
M.a.r.i.n.e.;1181355 a dit :jsais pas comment jdois le prendre. ya 4 meufs qui ont biguppé. genre "ahah. t'as bien raison, quelle conne cette marine."
bitchs vous mêmes
paranoïa quand tu nous tiens...