@Lothiriel @petiteaï et @Mamie Gégé : je plussoie le combo cheveux long + barbe, et figurez-vous que dans son grand amour pour moi (non, c'est juste parce qu'il a tripé devant Vikings, en fait, mais chut) mon homme, qui a déjà la barbe, se laisse présentement pousser les cheveux. Je mouille ma culotte rien que de penser à lui coiffé comme Rollo (son modèle).
@Nour + Nad : OWI pour Travis Fimmel, mais jusqu'avant la dernière saison ... sans ses cheveux, c'est ... moins bien ^^
@Camille-Pénélope : +1 pour nos chéris barbus ! C'est eux les plus beaux
Le pire, c'est qu'avant que je ne devienne fan de Sons of Anarchy (merci à la MadZ dont j'ai oublié de noter le pseudo qui a posté la photo de Jax !) je n'étais pas fan des barbus ... ça me rappelait trop l'horrible barbe de deux jours de mon père qui me grattait pour mon bisous du soir ... et en fait ... c'est assez agréable les barbes (j'aime juste pas quand mon chéri vient de retailler la sienne, vu qu'il ne la porte pas très longue, parce que ce jour-là ça pique un peu).
En tous cas, merci pour ce topic, et vive les barbus !
@Nour + Nad : OWI pour Travis Fimmel, mais jusqu'avant la dernière saison ... sans ses cheveux, c'est ... moins bien ^^
@Camille-Pénélope : +1 pour nos chéris barbus ! C'est eux les plus beaux
Le pire, c'est qu'avant que je ne devienne fan de Sons of Anarchy (merci à la MadZ dont j'ai oublié de noter le pseudo qui a posté la photo de Jax !) je n'étais pas fan des barbus ... ça me rappelait trop l'horrible barbe de deux jours de mon père qui me grattait pour mon bisous du soir ... et en fait ... c'est assez agréable les barbes (j'aime juste pas quand mon chéri vient de retailler la sienne, vu qu'il ne la porte pas très longue, parce que ce jour-là ça pique un peu).
En tous cas, merci pour ce topic, et vive les barbus !