Je suis vraiment pour.
Pas parce qu'une de mes grandes envies est de pouvoir me promener seins nus, mais pour la symbolique : une femme peut faire la même chose qu'un homme. Elle peut montrer ses mamelons si elle le veut, l'homme aussi.
Après, le "est-ce que c'est une bonne idée que tout le monde puisse se balader à moitié à poil" est une autre question à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse fixe. Parfois je me dis "oui, c'est une bonne idée, on désacralise le corps, et de toutes façons, il y a des zones tout aussi attirantes qu'on ne cache pas, ça dépend de la personne, de la sensibilité de chacun". Parfois je me dis "ouais mais bon, c'est vrai qu'y'a des limites à ne pas franchir, si on désacralise tout, si on désexualise tout, qu'est-ce qui aura encore ce petit goût d'exceptionnel, de découverte du corps de l'autre ?".
(Et très personnellement, mais juste pour moi, très égoïstement, sans penser à la société et à ceux qui m'entourent, j'aimerais que la pudeur des seins disparaisse un peu. Je suis pas très pudique, mais parfois, je me force à l'être parce que je sais que ça peut ne pas plaire à certaines personnes (ce qui me donne un air très gauche). Ca, c'est constant comme avis (mais égoïste).)
La seule chose que je sais, c'est qu'il y a des endroits où montrer la peau de ses jambes ou de ses bras n'est pas vu d'un très bon oeil, alors que chez nous, ça passe un raisonnement moyen-âgeux. Le même raisonnement peut probablement s'appliquer à l'histoire des seins à l'air, maintenant ou dans le futur..