Sélection de baumes à lèvres

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
LauMeow;1910087 a dit :
J'ai longtemps fait qu'avec celui au raisin de chez YR mais ces intelligents ont arrêté de le fabriquer, et je supporte pas l'odeur de l'amande donc on oublie l'autre...

Ah ben j'ai été à Yves Rocher tout à l'heure et comme j'avais lu du bien de leur stick ici j'en ai pris un et j'ai pris celui au raisin! Donc en tout cas au Yves Rocher de la défense ils ont les 3 parfums (raisin, amande et karité).
Je l'ai essayé tout de suite et c'est vrai qu'il m'a laissé une bonne impression.

Sinon moi je suis une adepte de Labello quand j'ai les lèvres sèches, mais elle sont très rarement gercées.

13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Ah enfin un sujet spécialement conçut pour moi =D
J'ai les lèvre vraiment super gercées, tout le temps, le soir je met de la vaseline --'
J'ai l'impression d'être un cas désespéré et d'être labialement repoussante ^^
Que faire ?

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
J'en ai toujours plusieurs, vu que je passe mon temps à les paumer:
Dans ma poche de manteau ou de sac: le Labello à la grenade (je crois) et le stick le petit marseillais au miel et huile d'argan (il fait plus grave que réparateur, je ne le reprendrais pas) et dans mon tiroir de bureau le Mixa Intensif, qui me va tout à fait.
Cela dit, je suis comme beaucoup de filles, dès que j'en vois un que je ne connai pas et qui a l'air chouette, c'est sur de résister :silenced:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Perso, je suis une adepte du Laino ! Ils font de vraies lèvres de poupée ! Par contre si vous ne voulez pas ressembler à un croisement entre une Bratz et une gamine de 5 ans, évitez ceux à la grenadine : ils sont pailletés...très mauvaise surprise --'

20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
Natsu;1910077 a dit :
Moi j'ai celui-là Cosmétique naturelle sans paraben - Soin des lèvres - Caudalie

Il coûte 5,60? mais il est super efficace =] Il est bientôt fini donc j'réfléchis pour savoir lequel j'vais prendre après ^^
J'adore les baumes à lèvres. Si j'pouvais tous les acheter j'les achèterais tous :d

J'ai également celui ci, que je trimballe partout. Sauf que je l'ai acheté seulement 2?...

Sinon, je dois en avoir une bonne dizaine éparpillés un peu partout: sacs, dans les poches des manteaux, chambre...Il faut dire que je les paume facilement.
Il y a des Labello, Caudalie, Avène mais également des sticks marque Carrefour (qui n'est d'ailleurs pas trop mal!)
, Yves Rocher...

En mettre est devenu une habitude, même s'il n'y a pas de gerçures
<3

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
J'utilise l'Avène Cold Cream, que je prends partout. Il protège, répare, a une odeur agréable, est presque invisible quand on en met peu, et si on veut une teinte un peu nacrée, on en met un peu plus.
Ce baume n'a plus rien à me prouver : j'avais les lèvres totalement déchirée, quasiment en sang, j'en ai mis (généreusement), et quelques heures plus tard, mes lèvres étaient réparées...

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je n'utilise que le Neutrogena et le Avene Cold Cream, les seuls que je trouve réellement efficaces sur des lèvres vraiment abîmées. En hiver je finis rapidement avec les lèvres qui tire et qui saignent et ceux là soignent réellement! J'ai eu une mauvaise expérience des Dermophil, plus j'en mettais plus mes lèvres gerçaient, en tout cas c'est l'impression que j'avais!

27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
en ce moment j'utilise le laino au cola, j'aime beaucoup son odeur et l'efficacité, sinon j'en ai toute une collection entre labello, garnier, mixa, y.rocher, nuxe... c'est un besoin je crois, dès que j'en croise j'achète.

20 Décembre 2009
77
17
1 079
Montrouge
J'viens de me choper un stick Uriage, et franchement, IL DECHIRE !! J'avais les lèvres toutes fripées de déshydratation, tellement qu'un matin elles m'ont fait le coup "bon, ben nous, on s'casse". Du coup j'avais les lèvres en lambeau, c'était pas top. Et là en même pas deux jours d'utilisation intensive, tout va mieux, et même mieux que mieux, bien. Elles vont super bien :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes