Utopie.;2674404 a dit :
J'ai celui au Fanta et il est vraiment sympa. Je l'ai à la fraise et il sent vraiment super bon. Celui au Sprite m'intrigue trop !
J'ai celui au Sprite, mais franchement je ne le trouve pas super. Il a un goût super bizarre, presque amer en fait. D'ailleurs j'ai tous les Lip Smacker "Boissons" (les différents Fanta, celui au Sprite et les différents Coca) et je les trouve bof. (à part ceux au Coca
) Outre le fait qu'ils ne soient pas super efficaces (mais bon ça je m'en doutais), je trouve les odeurs et les goûts assez éloignés de la réalité et franchement étranges.
Sinon, à moment donné, à chaque fois que Labello sortait un nouveau produit fruité, j'essayais. J'en ai donc testé un paquet (melon, cerise, fraise, etc, etc, etc), je les aime bien en général.
J'ai aussi le "Yes to carrots" à la carotte justement, et je trouve qu'il pue, ha ha. Par contre, je continue de l'utiliser de temps en temps parce que j'le trouve plutôt efficace. Sinon j'ai aussi celui du Body Shop au cranberry qui a une odeur à tomber (par contre il laisse une couleur rose layette sur les lèvres qui est pas terrible, du coup je l'utilise plutôt avant de dormir) J'ai aussi le baume à lèvres "Rêve de miel" de Nuxe, qui est vraiment bien. Et un baume à lèvres aux cookies de chez Claire's qui sent très bon (mais que j'utilise plus pour le goût que pour l'efficacité).
MAIS, mon coeur va quand même au baume à lèvres Réparation Immédiate de Neutrogena qui n'est absolument pas fun mais que je trouve vraiment efficace (presqu'autant que l'homéoplasmine!)
Et je tenterais bien les baumes Carmex, ils ont l'air cool !