Pourquoi ne sommes-nous pas tout simplement intégrées aux articles de tutos normaux ?
Je n'aime pas l'idée que vous nous mettiez à part mais que là voilà, vous nous faites un cadeau en nous consacrant un article entier. NON !
Hello!
C'est vrai que d'habitude c'est ce que font les magazines féminins, de consacrer un petit article à la beauté "non-blanche" je dirais, une fois par an pour... Je ne sais pas, se donner bonne conscience peut-être... Donc je comprends ce que dit Vavaliicious. Mais je trouve que pour le coup Madmoizelle est un des seuls magazines qui ne nous met pas à part: de ce que j'ai constaté (j'ai relu quelques articles pour être sûre), soit les conseils sont généraux et s'appliquent à tous-tes plutôt en fonction du niveau de sécheresse de sa peau, soit quand le site présente une gamme de rouges à lèvre par exemple avec plusieurs nuances, il y a souvent un petit conseil en fonction du teint des lectrices.
Et donc pour le coup cet article ne me gêne pas, il concentre plein d'idées, c'est cool! Et à force de lire Madmoizelle, et quand on connaît leur ligne éditoriale concernant les discriminations, on ne peut que se dire que si certain-e-s se sentent mis à part, ça ne peut que partir que d'une bonne intention, et être involontaire!