[Semaine de la Trouille] Phobies/ Angoisses.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Camille > Ma peur du noir s'est acentuée aussi avec mes epxériences paranormales :s
Quoiqu'il en soit, seule je dors pas ds le noir, j't'ape une crise.
Ah et même si je suis ds la lumière, regarder un endroit, ou une pièce plongée ds le noir, mon dieu c'est impossible :s
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
C'est pas des phobies, mais plutôt des angoisses plus ou moins fortes selon mon état moral...

J'ai peur: des ascenseurs, des insectes, de la foule, du contact avec les gens, de la maladie.
 
17 Septembre 2005
108
4
4 749
Montréal
ellemlamode.com
Mmmh ça doit pas être facile de vivre avec une vraie phobie!!

de mon côté il sagit surtout de "peur"... j'ai le vertige et j'ai peur du noir (je dors avec les couvertures par dessus ma tête lol)
 
Je suis une grande angoissée moi :'( ça me pourrie la vie. J'arrive pas à "vivre" ma vie normalement sans me poser tout un tas de questions.

Angoisse social, j'angoisse dés qu'il faut que je sorte de chez moi, style faire les courses, aller manger chez quelqu'un... Vendredi je vais chez le dentiste et j'angoisse à mort, c'est horrible >_<

Emétophobe aussi, peur de vomir pour celles qui ne savent pas, au point d'avoir été anorexique pd une période et d'avoir perdu 15 kilos en trés peu de temps.

Hypocondriaque mais pas tout le temps, enfin, dés que j'ai mal quelque part j'imagine tout de suite le pire :/

De toute façon, je crois qu'il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait une crise d'angoisse.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Pour celles qui ont une angoisse social, comment vous faites pour aller en cours ou bosser vu qu'on a pas le choix ? Vous prenez sur vous ?
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
J'ai une peur monstrueuse du noir; que mes amis/familles m'abandonne, parcequ'il on découvert la vraie moi; j'ai peur d'ètre toute seule dans la rue; des endroits nouveaux, surtout quand il y a foule; mais c'est surtout ma peur d'ètre abandonnée qui me bouffe la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Han je viens de voir qu'il y a une phobie des chauves : l'alopophobie
 
Mauwouine :eek: Fab, va te cacher !!!!!!!! :P


Isa pour te répondre quand j'allais en cours j'étais pas encore atteinte de phobie sociale, c'est venu après en fait, lorsque j'ai fini l'école. Je "souffre" de ça depuis, hmmm, 2 ans 1/2 un peu près, lorsqu'il faut que je bosse bah je prends des médicaments [à base de plantes] pour essayer de me "relaxer" et je me soigne par acupuncture [d'ailleurs il vient demain matin mon acupuncteur :P ] mais ça marche plus par période chez moi, des coups lorsque je sors, je vais aller bien et un truc va déclencher et faire que ça n'ira plus :s j'suis assez tordue comme fille mdrrr
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai recherché dans une liste quelques choses qui s'approche de la phobie des veines trop apparente, pas trouvé :/

Mais en y réfléchissant bien y'a la peur de m'étouffer ( je n'avale pas les cachets à cause de ça ou alors je met 10 minutes à avaler le cachet, je reste comme ça à attendre ) et celle de me faire opérer :/
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Oula ... m'aventurai-je ici ou pas ? huhu

Ma plus grande peur je crois c'est celle du noire, je peus pas dormir dans le noire, j'ai l'impression de devenir aveugle, j'entend des bruits, je vois des ombres, fin je psychote quoi. A plusieurs ca va mieux, mais a ce moment là il faut que je m'endorme avant tout le monde .

Pareil quand je sort j'ai peur du noir, toujours peur que quelqu'un m'agresse, ect.

Peur de l'abandon aussi, je pense, comme creamm en fait, qu'on découvre la " vraie " moi et que les gens fuients. Ou que du jour au lendemains ils ne veuillent plus me parler.

Sinon avant angoisse social un peu, je pense que c'était ca meme si je voulais pas me l'avouer, résultat je suis allée en cours par correspondances.

Maintenant, peur de l'inconnu en fait, du telephone XD, heu des directrices d'ifsi lol, puis des " louloutes " ( comprendra qui pourra :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes