Bon je regarde Sense 8, j'en suis à l'episode 6 et contrairement à beaucoup (tout le monde ?) j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher. J'aime bien l'idée de base que je trouve très cool, mais je n'aime pas du tout les persos et les dialogues super clichés (avec des phrases philo du pauvre balancées partout n'importe comment -__-).
Je trouve aussi que la plupart des acteurs sont vraiment pas terribles (Kala, le pote de Wolfgang, Lito, Caphaeus et les 3/4 des persos secondaires)
Enfin bon je pense finir la saison quand meme, histoire de voir si l'histoire se développe un peu (au détriment des histoires des persos ), y a que Jonas qui m'intrigue un peu pour le moment...
Ah si j'aime bien la bande son aussi
Je trouve aussi que la plupart des acteurs sont vraiment pas terribles (Kala, le pote de Wolfgang, Lito, Caphaeus et les 3/4 des persos secondaires)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin bon je pense finir la saison quand meme, histoire de voir si l'histoire se développe un peu (au détriment des histoires des persos ), y a que Jonas qui m'intrigue un peu pour le moment...
Ah si j'aime bien la bande son aussi