Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J?utilise le shampoing sec Klorane de temps en temps - généralement quand j'avais prévu de me lever tôt pour me laver les cheveux avant le boulot MAIS que mon abus d'alcool de la veille en a décidé autrement - et franchement je suis conquise. Je n'ai jamais eu de problème de pellicules ou de poudre blanche qui reste, le résultat est nickel pour une journée de plus et en plus mes cheveux se coiffent hyper facilement.
Mais sinon, avant un rencard, on peut aussi prévoir de se laver les cheveux, enfin j'veux dire vraiment. nan? apres je ne suis pas une pro du shampoing sec :/
m'enfin, oui pour les jours "sans" ça peut vraiment sauver la vie.
J'ai testé celui-ci et sincèrement les 10 utilisations, comment dire, j'en ai fait moins, et j'ai eu des endroits blancs. Je m'en sers pour ma frange. Il est cher pour sa contenance, alors que sur asos, les Batiste sont pour moins cher il y en a avec une plus grosse contenance.
Haha je me retrouve en tant qu'adepte des "cheveux tapioca".
J'utilise du talc pur et parfois c'est un peu blanc, mais ca correspond souvent à des jours où j'en ai carrément rien à foutre donc
Sinon pour un effet moins trash, je mets le talc sur mes racines avant de dormir et au reveil, c'est tout beau !
Mais c'est vrai qu'investir dans un "vrai" shampoing sec pourrait être pas mal