M
Membre supprimé 50439
Guest
@MorganeGirly si je ne me trompe pas, les personnes citées dans le tweet ne sont pas des journalistes mais des personnes travaillant pour la vidéo, les réseaux sociaux et la régie commerciale.
Ce n’est pas impossible que les personnes à la vidéo soient journalistes!@MorganeGirly si je ne me trompe pas, les personnes citées dans le tweet ne sont pas des journalistes mais des personnes travaillant pour la vidéo, les réseaux sociaux et la régie commerciale.
Oui c'est possible, pendant son congé maternité, c'est une salariée protégée, et sa remplaçante doit avoir un CDD, c'est peut être moins simple de le casser que de le laisser se finir...Peut-être reste t'il une rédactrice en chef ? Candice Satara remplace Marie-Stéphanie Servos qui est en congé maternité (ce n'est pas une info privée, elle l'a indiqué dans LMK et sur son instagram), ce sont peut-être les deux qui restent pour le moment ? (spéculation bien sur)
J'arrive aussi après la bataille, et je viens de tomber sur cet échange sur la fermeture ou non du discord mais peut-on m'envoyer aussi une invitation pour le discord s'il vous plaîtSalut !
J'arrive un peu après la bataille, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir une invitation pour le discord @Deilephila elpenor ? Le tien présent en page 22 ne fonctionne plus.
Merci beaucoup et hâte de vous revoir là-bas !