Seule pour le nouvel an

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Pour en rajouter dans le pathos, en ce qui me concerne je ne fais jamais la fête non plus le reste de l'année (pas de vrais amis, pas d'occasions qui se présentent,...).:lunette:
 
M

Membre supprimé 100759

Guest
Chouette-Culotte;3811362 a dit :
Pour en rajouter dans le pathos, en ce qui me concerne je ne fais jamais la fête non plus le reste de l'année (pas de vrais amis, pas d'occasions qui se présentent,...).:lunette:

Idem...
J'ai l'impression que c'est assez tabou... On entend toujours ceux qui sortent et font la fête, mais on ne se rend pas compte qu'il y a aussi des gens plus isolés. On se vante rarement d'être esseulé pour le réveillon (ou autre fête). C'est mon cas et j'en suis pas franchement satisfaite...

Il y a un topic sur les "sans vie sociale" je crois, qui ressemble un peu aux préoccupations de celui ci. Je n'y ai jamais participé mais c'est là que je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule dans cette situation.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Avec la préparation des examens de janvier, je refuse toute sollicitation pour le nouvel an...je n'aime pas spécialement faire la fête mais peut-être que voir un ou deux amis ce jour là aurait pu me plaire sauf que j'ai du mal à lâcher prise...mais je viens de dire à quelqu'un que je le passais seule et cette personne ne l'a semble-t-il pas supporté :sad:
 
17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Je me suis toujours sentie obligée d'aller à la "plus grosse soirée" pour Nouvel An chaque année, et pourtant aucuns nouvel an ne fait partie des meilleurs soirée que j'ai passé! Alors cette année j'ai décidé de ne pas sortir :d (ou alors à la limite un truc posé de dernière minute avec mes parents ou une amie, on ne sais jamais). Je pense que ce sera une petite soirée bien cool pour moi, en tête à tête avec les séries que je dois rattraper, peut être du champagne, de la buche au chocolat. Breef soirée détente et profitage ! :d
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Je travaille à la période de Noël, et je ne suis pas dans la même ville que ma famille du coup le 24 en sortant du boulot je suis seule chez moi, pendant que ma famille fête Noël ensemble. Je préfèrerais être seule à Nouvel an !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Seau;3812775 a dit :
Je travaille à la période de Noël, et je ne suis pas dans la même ville que ma famille du coup le 24 en sortant du boulot je suis seule chez moi, pendant que ma famille fête Noël ensemble. Je préfèrerais être seule à Nouvel an !

EXACTEMENT pareil que toi. Toute ma famille fêtera Noël à 400km d'ici et moi je serai au travail, et toute seule le soir.
Je penserai à toi :bisounoel:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je n'ai jamais passé de bonnes soirées de Nouvel An .. soit on le faisait dehors et beaucoup trop de monde alors on passait son temps à marcher et voir juste un bout du feu d'artifice, soit j'ai beaucoup TROP bu.
Alors cette année, je n'ai rien prévu, je vais le fêter seule ou avec ma mère sauf si on me propose quelque chose de dernière minute, mais j'en doute.
Mes vrais amis (il y en a peu) partent à l'étranger ou rentrent chez eux et je n'ai pas trop envie de passer le nouvel an avec des gens que je connais superficiellement.

Ne t'inquiète pas, c'est la nouvelle année ok, mais tu pourras passer des soirées certainement mieux dans quelques semaines, il vaut mieux être seule que de s'ennuyer avec des personnes toute la soirée/nuit.
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Seau;3812775 a dit :
Je travaille à la période de Noël, et je ne suis pas dans la même ville que ma famille du coup le 24 en sortant du boulot je suis seule chez moi, pendant que ma famille fête Noël ensemble. Je préfèrerais être seule à Nouvel an !

Pareil pour moi, à l'exception près que je bosse pour Noël ainsi que pour le jour de l'an...
Je serais donc seule pour les fêtes de fin d'années!
Enfin non, je serais en compagnie d'éventuels clients qui passeraient par là ou je travaille.

C'est la première fois pour moi, je ne le vis pas trop mal en fait... Je ne me suis pas mis en mode 'fêtes de fin d'années' dans ma tête donc ça va...

Courage à toutes celles qui seront seules pour les fêtes!
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Je rejoins le club des ''Je vais être seule''.

Idem, je n'ai pas de vie sociale, du moins plus maintenant. Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis, j'ai toujours été la fille qui n'était pas invité aux fêtes. Les choses ont empiré quand j'ai démissionné de mon lycée et passé mon bac en candidate libre.
Aujourd'hui, je suis à la fac mais les choses ne sont pas mieux. J'abandonne d'ailleurs depuis quelques semaines. Bref je ne parle pas de ça sinon ça va encore me plomber la journée.
Je n'ai jamais fêté le nouvel an autrement qu'avec mes parents et ma soeur. On a toujours fait un bon repas et puis dodo. Cette année, ma soeur ne sera pas là, elle est invitée à une fête. Donc les choses vont être doublement déprimantes puisque mes parents sont du genre couché à 22h devant la télé :facepalm:

Mon programme de la journée et de la nuit sera très simple : matin grasse mat', aprèm' à me chouchouter (manucure, pédicure, soins du visage, crémage du corps,...) et le soir des films ou me refaire l'intégralité de The Walking Dead (et baver devant Daryl :sexe:) pour éviter de regarder l'heure (et donc de penser à minuit à tous ces gens qui vont faire péter le champagne)

Vous avez des films à me conseiller les filles ? J'ai pas mal de DVD mais quelques nouveautés ne me ferait pas de mal :banana:

Bonne soirée à toutes !
 
12 Avril 2009
31
10
2 154
Paris
La situation ne me concerne pas trop mais le nouvel an est un soir comme les autres, juste un prétexte pour faire la fête surtout je pense! Comme on l'a dit plus haut, pas la peine de se prendre la tête pour trouver un truc à faire juste sous prétexte que c'est la nouvelle année.

Après pour se faire de ''vrais'' amis quand on débarque je pense qu'il faut vraiment s'investir dans la relation, et surtout ne pas avoir peur de déranger : quand je suis partie de chez moi pour faire mes études, j'ai très vite rencontré des gens avec qui je me suis fortement lié d'amitié et en très peu de temps, même si ils avaient un groupe d'amis de lycée à côté etc..
Proposer des sorties, des cafés, un ciné, même juste aller bosser ensemble à la fac, ou manger ensemble à la pause, rien que ça, sa rapproche.
 
30 Décembre 2014
2
0
2
33
Moi aussi je vais être seule demain soir
j'ai rompu il y a un mois et tout nos amis communs le feront avec lui
du coup je me retrouve seule dans mon appartement et heureusement il me reste mes somnifères car ces psychologiquement pas acceptable pour moi ...
je me sens seule et sans amis ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes