Je rejoins le club des ''Je vais être seule''.
Idem, je n'ai pas de vie sociale, du moins plus maintenant. Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis, j'ai toujours été la fille qui n'était pas invité aux fêtes. Les choses ont empiré quand j'ai démissionné de mon lycée et passé mon bac en candidate libre.
Aujourd'hui, je suis à la fac mais les choses ne sont pas mieux. J'abandonne d'ailleurs depuis quelques semaines. Bref je ne parle pas de ça sinon ça va encore me plomber la journée.
Je n'ai jamais fêté le nouvel an autrement qu'avec mes parents et ma soeur. On a toujours fait un bon repas et puis dodo. Cette année, ma soeur ne sera pas là, elle est invitée à une fête. Donc les choses vont être doublement déprimantes puisque mes parents sont du genre couché à 22h devant la télé
Mon programme de la journée et de la nuit sera très simple : matin grasse mat', aprèm' à me chouchouter (manucure, pédicure, soins du visage, crémage du corps,...) et le soir des films ou me refaire l'intégralité de The Walking Dead (et baver devant Daryl
) pour éviter de regarder l'heure (et donc de penser à minuit à tous ces gens qui vont faire péter le champagne)
Vous avez des films à me conseiller les filles ? J'ai pas mal de DVD mais quelques nouveautés ne me ferait pas de mal
Bonne soirée à toutes !