Seule pour ton anniversaire ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haaaaaaaan mais vous êtes foooooolles ! Vous m'avez mis le sourire jusqu'à la racine des cheveux pour toute la semaine AU MOINS !
Je suis présentement sur l'iPad dans mon bain :winky:, mais dès que je sors je vous fait UN SUPER POST DE REMERCIEMEMENT <3 Vous êtes trop les meilleures de la terre ! Gniiiiiiii :joy: !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
10962bis.jpg


Joyeux Anniversaire ma belle @pantoufle !
C'est ta journée, alors tu es libre d'être pantouflarde (comme tu l'es maintenant dans ton bain :cretin:), pantouflette, et de faire toutes les pantoufleries que tu désires. La vie est plus belle en pantoufles !

Je te souhaite à toi ainsi qu'à Monsieur Pantoufle tout le bonheur possible. Que cette nouvelle année pour toi soit aussi bien voire mieux que celle passée. <3

Edit : Haha FAIL, je viens juste de poster la même photo que @nettle. :XD: Mais pourquoi tu as retouché le fond ? C'est mieux avec du bleu, le bleu c'est le ciel bleu, le bleu c'est le calme, c'est tout va bien, c'est... (oui là j'essaye présentement de trouver des arguments pour dire que mon image à moi elle est mieux. :yawn:)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
C'est la foire aux gifs ici :lol: Certains sont vraiment trop comiques, je me demande où vous chopez tout ça... Enfin bref, on n'est pas dans "Je ne comprends pas" :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon anniversaire @pantoufle, je ne te connais pas beaucoup mais tu m'as l'air d'être une chic fille et j'ai l'impression d'être passée à côté d'un évènement marquant en n'ayant pas suivi ton voyage, il va falloir que j'aille scruter ton blog :P

Et bon anniversaire @sword, j'espère continuer à pouvoir te lire longtemps ! J'aime bien tes posts avec tes avis souvent "tranchés" sur les choses et tes petites remises au point juridiques, je trouve que ta personnalité apporte vraiment un truc au forum !

Et puis bon anniversaires à celles qui fêtent leur anniversaire aujourd’hui aussi et que je ne connais pas :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
CECI EST UN MESSAGE DU COMITÉ DES PANTOUFLES RECONNAISSANTES (qui compte un seul membre) :

nabila-_est_devenue_la_risee_de_la_toile.jpg

Est-ce que vous me recevez ?


Je voulais vous dire :
tumblr_m70nd96r5B1r00qmn.gif


Et même vous faire une danse :
thank-you2.gif


Pour tout cet amour, vos trop beaux montages :tears:, pour inaugurer le topic des anniversaires solitaires avec le mien
tumblr_letwpcxBps1qdeq8q.gif


benignioscars-gif_234254.gif

annapaquinoscars-gif_211837.gif


J'ai envie de remercier @systeme pour ce magnifique topic, @zola, @tecumseh-sparrow-spivet, @brynn-2, @sunburn, @milz-coco, @neia, @iaoranamoana, @foxey, @naileen, @winter-river, @-lorelei-, @sisley, @-albertine-, @nettle, @ally-darling, @nana-nabokov, @artpop, @faye, @holly-bleu, @camouillox, @albany (et Luke :jv:), @nepsie, @elynor, @schwalbe, @deetz, @deb-m, @perlea, @pyzama, @mirmotte, @penny-lane-2, @kirkja et @jeanne-des-brumes ! (j'espère n'avoir oublié personne !)

reverse-1268393910_george_clooney_at_the_oscars.gif

"Et moi, que dalle ? Ben dégages !"


Et un super méga giga joyeux anniversaire à @sword :
jick_sword.gif

Et à @perlea :
7027967perle-gif.gif


Et à toutes celles qui sont nées un 29 mars ! Soufflons ensemble !

birthday-gif-lauren-conrad-favim_com-368478-gif.3094


Et encore une fois :
gif-merci-444.gif
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Bonjour bonjour topic de l'amour anniversarien <3.


Happy birthday @pantoufle!<3

Mais également, joyeux anniversaire @sword! <3

Et on me dit dans l'oreillette que c'est également l'anniversaire d'@perlea.! Joyeux anniversaire à toi aussi! <3


[img=500x252]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5irrsdRCW1rXDsuao1_500.gif[/img]
[img=500x375]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5ir8lPLe71rXDsuao1_400.gif[/img]


C'est donc un tiercé gagnaaaaaaaaaaaaaaant en ce vendredi 29 mars 2013! J'espère que vous passerez une bonne journée d'anniversaire les loutres :cupidon:.


tumblr_inline_mkajttY0f21qz4rgp.gif

[img=500x405]http://25.media.tumblr.com/544823e4fe2e1c0f6995a2adb148c91d/tumblr_mkbxtoJ96O1s9zd94o1_400.gif[/img]
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oooooooh yeaaaaaaaaaaaah!
Joyeux anniversaire @pantoufle , @sword et @perlea !!
tumblr_mjqg0hLtXi1rrtuwjo1_400.gif

Et à tous ceux qui vous font chier aujourd'hui, dite leur que:
tumblr_mjnoh4PxEN1ql5yr7o3_250.gif
tumblr_mjnoh4PxEN1ql5yr7o2_250.gif


Et ne faites pas attention à eux. Passez une bonne journée. C'est un ordre obligatoire.




PS: Quelqu'un a un petit mot à vous dire...
tumblr_inline_mjlu7rDgjM1qz4rgp.gif

:winky:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je voulais mettre des gifs à paillettes mais je viens d'essuyer un cuisant échec :cretin:

Je me contenterais donc d'un joyeux anniversaires mes petites Madmoizelles (@pantoufle, @perlea, @sword)

Les+Folies+de+magalie.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes