Crazy Ginger a dit :En même temps Aidan était soulant selon Carrie (dans l'épisode ou il commence à habiter ensemble),il la questionnait sans cesse et s'étalait un peu partout .
C'est pas non plus énorme ... Elle a laissé filler un mec pratiquemment parfait.Après peut-être que les auteurs ont fait exprès pour qu'on se rende compte qu'elle est stupide ou jamais contente au choix.
Hu mais c'est génial, Carrie ose n'importe quoi. C'est justement ce que j'aime dans la série, cet espèce de grand n'importe quoi qui fait qu'étrangement on lui pardonne presque d'avoir porté ça. En un sens je trouve ça rassurant, si ça a aidé à ouvrir le champ des débordements modesques. Amen.Malaussène a dit :T'as oublié les tenues plus qu'improbables, qui me font autant rêver qu'un clip de Rn'B dopé à la testostérone :
Je sais, c'est pas extrait de la série ni même du film, mais je trouve ça tellement représentatif des horreurs que Carrie a pu nous sortir. Et après tout, SJP en promo et Carrie ont la même styliste...
Alors oui, la robe est jolie, mais... PUT*** POURQUOI ELLE A UN GLAND SUR LE CRANE ?
Ou lol, si vous préférez.