J'avais entendu un autre nom, moi ! Une Laure quelque chose, un nom avec un Trrr et un w, quelque part. Je crois. Journaliste aussi. Il a peut-être un harem, qui sait ?eclairauchocolat a dit :J'en ai appris une bonne.
Apparement Hollande serait avec Anne Hidalgo, et ils auraient eu un enfant ensemble.
Laurerual a dit :Non mais quand même quel tombeur ce François! Par contre j'imagine Ségolène super rebutante malgré sa beauté car elle fait ultra rigide!
Autre question très importante que je me pose. Il parait que chaque président de la République a eu des maîtresses, vous voyez Sarkozy résister ou facilement corruptible à la vue de la chair fraîche ? Franchement défois, quand il regarde des journaslistes femmes, on dirait qu'il a envie que ça aille plus loin!
Laurerual a dit :Mais d'un autre côté, je me demande quand est-ce qu'un gars comme Sarko trouve le temps de faire l'amour?! Peut-être que Poutine l'a couvert au G8 et qu'il était comme ça à cause de la volupté causée par une partie de jambes en l'air (Imagination, imagination...)!
Ben il a pas le physique de ses idées, quoi :cool:Catatonic Sex Toy a dit :OMG.
Nonmécépavré !
Quoi?!? Me dit pas qu'il est pas charmant???Catatonic Sex Toy a dit :OMG.
Nonmécépavré !