Sex-appeal et politique

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Oui non mais c'est clair que côté charisme, Nicolas Sarkozy en impose vachement plus que Hollande je trouve. Hollande a un air un peu bonhomme et donc par conséquent un peu "bébete". Enfin j'dis ça mais c'est peut-être les guignols qui m'ont influencée :P
Sinon c'est vrai que DSK en jette.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
DSK oui, Sarko, Hollande et cie non, je peux pas.
Question charisme (voie beauté), Villepin valait 100 fois mieux que Fillon, en tout cas, enfin, pour moi :P
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Bah, Sarkozy me répugne totalement!!!
C'est vrai que Besancenot est pas mal...
Sinon pendant la campagne je suis tombé en arrêt devant un type :eek: un sex-symbol, j'vous jure. Et vu que c'était un débat politique je comprenais pas trop et là s'affiche une petite languette en bas de l'écran (celle pour rapeller le nom de celui qui parle) Machin-truc: porte parole de ... De Villiers :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sarko, Guigou...Oui :rolleyes:
J'avait mis DSK ms en faite je confondais avec un autre. nOn DSK jpense obligé à sa marionette, tjrs en train de faire des calculs...Et vu que j'aime pas les maths ^^...

Et un auteur qui c'est rallié A sarko, je sais pas comment il s'appelle, il a les cheveux très noir. Il est pas beau, mais Chepa, j'aimeraid bien débattre en privée avec lui :P
 
A

AnonymousUser

Guest
(Là j'ai envie de répondre "Comme Eliz." mais on va me frapper.)

J'adore ce topic, c'est THE topic de la honte mais il est génial. On en ouvre un :"Vous rêvez de coucher avec un boulet, faites votre coming-out !"
C'est quand même un peu le truc inavouable, trouver un politique sexy. Cf la réaction de la maman de Laurerual. J'adore ce topic de trucs inavouables :d
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Nephtys a dit :
Je trouve que Nicolas Sarkozy a un véritable sex-appeal très sexuel quand il passe à la télé et qu'il est interviewé, ou quand il se fait casser rhétoriquement parlant. Je le trouve "émoustillant". Il a quelque chose de salaud sensible qui (me) fait son petit effet... M'enfin. Ca c'était avant qu'il soit élu.
Heu, ouais, carrément :eek: :eek:
Sinon j'aime bien De Villepin moi aussi. Et Besancenot ouais mais je sais pas, il fait vraiment lisse. Comme je l'ai dit, je préfère mon petit Daniel (photo prise heu, il y a pas mal de temps quand même). C'est vraiment vraiment mon préferé, même vieux, limite si je fantasme pas dessus quoi. Et Guigou, oui ♥
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
C'est vrai que Sarkozy a du charisme, mais ce que je trouve le plus attirant chez lui, c'est sa voix.. il a une voix super sexy je trouve ^^ M'enfin j'en suis pas à fantasmer sur lui non plus, loin de là.
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
De Villepin est pas mal c'est vrai mais comment dire... il fait un peu trop "vieux beau". En plus le CPe l'a pas arrangé, vu tous les cheveux blancs qu'il a choppé à cause de ça :P
Enfin je dis ça mais j'aimerais bien voir des photos de lui jeune hein, je suis curieuse quand même.



(rhah c'est clair que c'est le topic de la honte mais c'est trop bon lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes