[Shopping à Liège] Vos boutiques

13 Novembre 2010
32
4
1 059
Bruxelles
North Sea, dans le Passage Cathédrale! Des vêtements originaux et à la mode... On y trouve de très belles robes!
J'approuve Sacha, je me suis achetée 2 paires pour cet hiver :d

Lethitia;834231 a dit :
[*]Tanaïs : mon chouchou absolu ! Vous y allez pour acheter des perles, yeux de chats, ... Brefs vous achetez ce que vous voulez et faites vous mêmes vos bijoux personnalisés.
Le plus : la vendeuse qui vous explique comment bien enfiler vos perles, et qui vous donne les meilleurs conseils pour que vos bijoux tiennent longtemps.
P.S. : y a même moyen de se faire des bijoux style Clio Blue soi-même. Ce qui est génial, c'est que c'est vous qui décider des couleurs, formes, modèles, ...
[/LIST]

C'est où ça Tanaïs Laetitia ? Je ne connais pas, ça me dit bien ! :)

Sinon comme blog2rosalia disait, Primark à la médiacité :d

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Le nouveau magasin au coin de la rue St Paul et de la place cathédrale, j'adore !
Je le dévaliserai bien. J'en oublie toujours le nom par contre, celui qui remplace le magasin de vêtements pour enfants ou qqch dans ce gout-là.
Vous avez une adresse de friperie sympa?
J'aime bien chez Kissti Vintage, près de la médiacité.

8 Mai 2012
626
269
504
Coucou je remonte ce vieux topic :)

J'ai deux questions précises sur Liège, mais je n'y suis pas depuis longtemps et je trouve rien sur internet!
Donc
1) Ou peut-on trouver une boutique qui revend des trucs de coiffeurs? J'ai besoin de produits pros pour se colorer les cheveux, je sais que ca existe normalement mais je trouve rien et les vrais coiffeurs veulent pas m'en vendre XD
2) Ou peut-on trouver des produits de la marque Catrice? J'ai été dans plein plein de magasins mais ils avaient que Loréal, essence, etc...

Si jamais qn me répond, pourriez vous me citer/mentionner pour que je retrouve le topic :P merci

Mais j'adore cette ville en tout cas :)

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
notborntofollow;3603952 a dit :
Coucou je remonte ce vieux topic :)

J'ai deux questions précises sur Liège, mais je n'y suis pas depuis longtemps et je trouve rien sur internet!
Donc
1) Ou peut-on trouver une boutique qui revend des trucs de coiffeurs? J'ai besoin de produits pros pour se colorer les cheveux, je sais que ca existe normalement mais je trouve rien et les vrais coiffeurs veulent pas m'en vendre XD
2) Ou peut-on trouver des produits de la marque Catrice? J'ai été dans plein plein de magasins mais ils avaient que Loréal, essence, etc...

Si jamais qn me répond, pourriez vous me citer/mentionner pour que je retrouve le topic :P merci

Mais j'adore cette ville en tout cas :)
Il est surement trop tard mais

1) y'en a un dans la rue près du 20 aout je ne sais plus le nom mais c'est pas celle cathédrale, ni celle de l'université, c'est celle a côté de la rue de l'université en allant vers la passerelle haha désolée pour l'explication

2) chez kruidvat étage des galeries saint lambert. voilà

14 Janvier 2013
27
11
164
Une petite boutique sympa à Liège, c'est aussi "Come back" rue St Adalbert en face de chez Duck!
Ils vendent des petits bijoux fantaisie super originaux et des bijoux avec des pierres! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes