Je ne suis pas de Liège, mais j'y vais quelques fois pour shoppinguer et j'adore PRIMARK à la médiacité!
Lethitia;834231 a dit :[*]Tanaïs : mon chouchou absolu ! Vous y allez pour acheter des perles, yeux de chats, ... Brefs vous achetez ce que vous voulez et faites vous mêmes vos bijoux personnalisés.
Le plus : la vendeuse qui vous explique comment bien enfiler vos perles, et qui vous donne les meilleurs conseils pour que vos bijoux tiennent longtemps.
P.S. : y a même moyen de se faire des bijoux style Clio Blue soi-même. Ce qui est génial, c'est que c'est vous qui décider des couleurs, formes, modèles, ...
[/LIST]
Il est surement trop tard maisnotborntofollow;3603952 a dit :Coucou je remonte ce vieux topic
J'ai deux questions précises sur Liège, mais je n'y suis pas depuis longtemps et je trouve rien sur internet!
Donc
1) Ou peut-on trouver une boutique qui revend des trucs de coiffeurs? J'ai besoin de produits pros pour se colorer les cheveux, je sais que ca existe normalement mais je trouve rien et les vrais coiffeurs veulent pas m'en vendre
2) Ou peut-on trouver des produits de la marque Catrice? J'ai été dans plein plein de magasins mais ils avaient que Loréal, essence, etc...
Si jamais qn me répond, pourriez vous me citer/mentionner pour que je retrouve le topic merci
Mais j'adore cette ville en tout cas