Shopping Mode à Lyon

5 Août 2007
23
0
2 862
cluses
moi j'cherche un pti magasin de chaussure sympa, mais je trouve pas...
J'en avais trouvé un, entre le bout de la rue de la Ré et la place des Terreaux, ils font plein de chaussures sympas pour pas cher du tout, mais j'ai le pied tellement fin que ces chaussures sont trop grandes...
Et pour le moment le seul magasin où je peux m'acheter des chaussures sur Lyon, c'est Minelli, parce que ils font pour les pieds fins. Mais bon j'aimerais bien trouver un autre magasin parceque Minelli voila ca revient cher...

Donc si vous connaissez un magasin de chaussures sympa? (avec des escarpins, bottines,...)

Merci!

7 Mai 2008
6
0
2 152
LYON
pour les fringues vintage j'ai trouvé un magasin à la croix rousse sur un magasin
j'ai pas eu encore le temps d'y aller donc je peux pas vraiment vous dire si c'est bien ou pas mais leur description à l'air pas mal !
Pour celle que sa interesse c'est :
15 boulevard montricher
voili voilou

3 Mai 2008
16
0
2 182
VILLEURBANNE
Salut!

Juste une petite rectification, il y a 4 boutiques "Tout le monde en parle" sur lyon (voir 5)
-Une à Victor Hugo (metro A arret ampere)
-Une sur les quais de saone une la derniere rue perpendiculaire à la rue du Virgin Meagastore
-Une à Foch (metro A arret foch) elle est plus proche de la fontaine que du cours vitton
-Une aux Grattes-ciel (metro A arret gratte ciel)
(-A vérifier mais il y en a peut-être une à la croix rousse)

Sinon, Il y a 1 boutique sympa sur le Cours Vitton "Acte sud" le style est un mélange entre Naf Naf et Zara c'est vraiment bien et les prix sont à peu près pareil voir moins cher.

Il y a aussi un petit magasin "Lodge" au debut de la rue du cinéma le 8 nef (rue thomassin je crois) qui est pas mal du tout, 'il y en a aussi un cours Vitton. Il me semble aussi qu'il vende leurs vêtements sur les marché des Etats-unis (lyon 8eme le samedi matin) et Place Grand-Clément (Villeurbanne le dimanche matin) Franchement les articles sont superbes (jus de pomme, cop copine etc...) et les prix variables aussi...

Sinon je vous cite quelques magasins sympa pour tout ce qui est débardeurs, leggings, mousse, robe sympa, bustier et j'en passe et surtout pas cher.

-Seven 7 (un à charpennes metro A et l'autre à Saxe metro B)
-HM 5 (gratte ciel metro A)
-Bliss (CC la part Dieu)
-Boot&Shoes (un au CC la part dieu et l'autre à Hotel de Ville)
-La Bombe (un à Hotel de ville (accessoires), l'autre sur la place Louis Pradel, et un autre Dans le
6eme arr vers tous les Grossites)

Si j'en trouve d'autres je vous le ferai savoir;)

3 Mai 2008
16
0
2 182
VILLEURBANNE
Un petit coucou juste pour confirmer un "TLMEP" à la croix rousse et aussi pour dire qu'il y en a un qui a vu le jour sur l'avenue des Freres Lumiere à Monplaisir (Metro D arret Monplaisir).

Et je rajoute à ma liste des fringues et chaussures pas chères :
-Brodway Chaussures et Vêtements (boulevard des Etats-Unis ds le 8eme arret CISL des bus 36 et 53)

Kiss les miss!;)

31 Août 2006
2
0
3 652
st martin le vinoux
Coucou mercredi c'est les soldes et je compte venir à lyon pour faire du shopping sauf que je viens de Grenoble donc je connais pas toutes les rues avec beaucoup de magasins, si vous pouviez m'aider :razz:
Merci!

11 Septembre 2006
19
0
3 662
lyon
Lodge c'est vraiment génial, je l'ai découvert il y a pas si longtemps et j'ai cru que j'allais tout acheter ! il y a de tout, plein de petites blouses sympas et pour tous les budgets ! je le recommande vraiment ^^

17 Mars 2007
91
0
4 667
Genève
Hello,
je vais passer quelques jours à Lyon, je compte faire un peu de shopping j'ai déjà noté les adresses qui ont été citées,mais si elle ne sont pas dans le centre ville, j'ai peur de me perdre^^
Donc j'aimerai connaître les rues ou' il y a le plus de magasins et si vous avez d'autre bonnes adresses plutôt pas chères...

merci d'avance :wink:

A

AnonymousUser

Guest
Tu as la rue Victor Hugo qui part de la gare Perrache (place Carnot) vers la place Bellecour: Pimkie, TLMEP, Sinequanone, André ou Bata, Marionnaud, un magasin de bijoux en argent au poids etc.

Et ensuite la rue de la République qui démarre de la place Bellecour: H&M, Monoprix, Etam, Printemps et d'autres.
En parallèle de la rue de la Ré tu as une autre rue avec les boutiques Dior, Vuitton, Sephora et autres du même genre. En gros dans ce coin là (haut de la place Bellecour) c'est farci de boutiques.

Sinon tu as la Part-Dieu véritable temple des boutiques. Il suffit de prendre le métro ou le tram T1 pour y aller.

15 Juillet 2008
37
0
2 157
Lyon
Ah Lyon recelle (pardonnez moi je ne connais l'orthographe du mot hihihi...) de magasins bien et pas chers....Pr moi le mieux c'est Mistigriff qui se trouve a Saxe, y a pleins d'arrivages de marques, et franchement niveau prix c'est bien bien bien... Moi c'est mon QG le seul truc c'est qu'il ft fouiller, dc si vs n'aimez pas fouiner et dénicher THe piece rare, bin n'allez pas là bas....hihihihi, voilà....
Sinon Part Dieu, ou alors pr les chaussures Boots and Shoes (terreux et part dieu), et une tite boutique Lofer près de perrache(vers maison du monde).... Voili voilou....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes