Lilie-Rose;1009412 a dit :Bah les bric à brac c'est pas cher en tous cas
Je trouve souvent des truc pas mal là bas, j'aime bien.
En plus on fait une bonne action
Lilie-Rose;1009412 a dit :Bah les bric à brac c'est pas cher en tous cas
Mzllemarion;1133669 a dit :on m'a parlé d'une boutique qui s'appelle KXS. Où est elle et quel genre de fringues y vend on?
Cacharel.;1136156 a dit :Yeaaaaahhh \o/ ( pardon, mais trois de mes amies s'occupent de la com' du magasin, alors....)
Il se trouve derrière le centre commercial Part-dieu, au croisement de Garibaldi et du cours Lafayette. Tu peux y accéder en prenant le C3 direction Saint-Jean, mais je me souviens plus du nom exacte de l'arrêt, c'est celui qui suit l'arrêt part-dieu.
Pour le style de fringue, c'est un peu cheap, vraiment pas chère, il y a du trèèèèès laid ( genre moumoute rose bonbon mixée avec du léopard violet) mais aussi pas mal de petite pièce très jolie et à la mode, donc c'est vraiment sympa. Et non, mon message n'est pas parainnée
lacaps69;1141802 a dit :Coucou tout le monde !
Quelqu'un sait quand est-ce qu'un magasin New Look ouvrira à Lyon ?
Mzllemarion;1136159 a dit :merciii beaucoup
j'en avais entendu parlé mais personne ne m'avais dit où c'était
bah si c'est pas cher ça vaut tjs le coup d'y passer ^^'
y a d'autres boutiques du même genre sur Lyon?
mbangel;1157233 a dit :hello, il y en a plusieurs sur lyon, je connais IXO (rue Franklin dans le 2ème), casy's (rue de l'arbre sec) vraiment pas cher et il reçoit des nouvelles fringues tous les mercredis, la bombe à coté de l'opéra et aussi princesse dans la grande de croix rousse, ils sont tous à peu près au même niveau prix et qualité mais ils sont super quand on a un petit budget.
Adreena;1157504 a dit :Ca fait un moment que je suis pas allée en ville et je me demandais si le Mango avait enfin ouvert ?