Skins

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Mouais... La saison 4 n'a pas l'air super pour l'instant. L'épisode de Thomas ennuyeux, j'aime bien Emilie, elle est mignonne, c'est la première fois que j'apprécie Cook par contre, il était presque touchant. Mais alors
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
M'enfin je vais quand même regarder la suite par curiosité. Et je rêve de revoir les anciens !

A

AnonymousUser

Guest
Freddy je peux pas le voir ce mec. Par contre, j'aime de plus en plus Cook (l'acteur joue vraiment bien).

C'est tout, eh.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
le short j'adore mais elle est au lycée et mineur encore.
j'ai lu le bouquin avant,effy est une tete à claque.
Bref sa commence quand Effy plaque freddie,pendant tout le bouquin il est melancolique.
Effy part en italie pour les vacances,elle rencontre un quadra, pere de famille et divorcé dont elle tombe amoureuse, en transposant l'histoire avec son pere.
Sa principale rivale est sa mere,fraichement divorcé,Aldo propose donc à Effy de lui faire visité l'italie et souhaite prendre soin d'elle car elle ui rappelle son ancienne amoureuse qui s'est suicidé,Effy l'aguiche,boit,se saoule,essaye de lui faire des propositions qu'il n'entend pas.
Pandora est tres exité car elle n'a pas encore couché avec Thomas,il souhaite la faire attendre pour que tout soit parfait,Pandora essaie d'expliquer à sa mere son desir d'emancipation et le fait qu'elle soit assez grande pour faire des trucs sexuel,Thomas à honte du fait qu'elle insiste.
Finallement il le feront à la fin apres que Panda ai compris qu'elle se comportait comme une gamine.
Noemi se retrouve seule car les jumelles parte en france,elle risque de partir etudier dans un autre pays l'année d'apres,elle apprehende de quitter Emily,
les jumelles se retrouvent à Bordeaux ,puis decident d'aller à paris,Katie à peur de perdre emily,elle vole son portable pour qu'elle ne soit pas derangé par Naomie,
Au cours d'une dispute ,car Emily veut que sa soeur accepte son couple,Katie ,deprimé decide d'aller rejoindre Effy en fuguant.
Katie a beau experimenté sa sexualité,cela la rend triste,car elle croie toujours au prince charmant(freddy?)
Katie retrouve Effy( qui la surnomme betty fucking boop)elle pardonne à Effy pour les coups qu'elle avait recu,mais elle decouvre une Effy jalouse,insolante, comme un chien sur son os,apres avoir supporté les bassesse d'Effy, Katie retrouve ses parents à bordeaux et tente d'expliquer à sa mere qu'lle approuve le couple de sa soeur en vain,
Emily reste,elle retrouve son portable,rencontre une homosexuelle qui lui fait decouvrir une boite gay,elle passe quelques jours avant de repartir à Bristol retrouvé Naomi.
Cook,de son coté deviens ami avec Naomi,
Cook, Freddy et Jj il organise un concours de celui qui se taperas le plus de vierge,
ensuite il tente de se mesurer a Freddie en se faisant inviter, lui et Freddie par une fille polly,pour savoir qui des2 la satisferas le plus au lit,
ils decouvrent avec surprise que la demoiselle veut un plan à 3,ils partent vite tout honteux,
Cook n'a pas digeré le fait que Effy ne le choississe pas.
Jj ,il suit,il attends l'amour,il aimerais que Cook le met moins à part,il se lie d'amitier avec Thomas,car il voit en Jj le seul qui ne soit obnubiler par les performance sexuels.
(le blanc ne s'affiche pas)

A

AnonymousUser

Guest
La saison 4 me déprime de plus en plus U.U. SPOILER Je plains vraiment Katie sa vie tombe en morceau et pour couronner le tout elle est stérile. En fait je trouve que c'est même un peu trop mélodramatique. Le prochain épisode sur Freddy a l'air pas mal même si Effy sera omniprésente c'est fou ce que je peux pas la supporter.J'attends avec impatience les épisodes sur JJ et Pandora.Les personnages ont mûris et je trouve ça intéressant. Ils ont des réactions plus adultes plus réalistes. En ce qui concerne la prochaine saison il paraît que le petit frère des jumelles y sera...Le problème c'est que je le trouve encore très bébé >.<. Il pourrait être un personnage intéressant surtout si il persiste à explorer son côté féminin et à se travestir ce serait sympa de voir comment tout ça va évoluer. Ca ne va pas être facile à gérer pour les parents entre Emily qui est gay,Katie qui doit faire face à sa stérilité et un fils qui aime s'habiller en fille en plus de leurs problèmes financiers. Les parents d'Emily et Katie sont les plus attachants et les plus responsables parmi tout ceux que l'on a pu voir dans cette saison. Je les aiment bien :) .
SPOILER
Lol désolée pour le pavé.

19 Février 2010
196
107
1 144
3
Moi cette saison me plaît bien pour l'instant! Enfin avec le premier épisode que j'avais trouvé chiant je redoutais un peu la suite, mais j'ai aimé les trois autres.

Katie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

( Bon et rien à voir mais ça m'a fait rire:
)

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je viens de téma le 1er épisode de la saison 4.
Magnifique... Mais je reviendrai pour faire un commentaire approfondi quand j'aurai vu les épisodes qui restent.

Vive les vacances ^^

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai adoré l'épisode 4 (à part le baiser avec Thomas -_-) les jumelles sont vraiment très belles.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Orehn.;1385994 a dit :
L'épisode 4:
il disent "17 février 2010" et puis dans l'aprem ils font un barbeuc autour de la piscine quoi...

Oui je me suis dit la même chose, ils sont en plein moi de février et ils sont dehors, en jupe et bras nus, et tout va bien.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis complètement HS par rapport à vous toutes mais j'ai repris la saison 3, je m'étais arrêtée au bout de 3 épisodes : j'avais enchaîné les saisons 2 et 3 donc je devais certainement mal vivre la rupture entre les 2 castings. BREF.
Je venais juste dire un truc utile, à savoir que la beauté du mec qui joue Freddie me fait tomber de mon canapé/lit/coussin à tous les coups. Seigneur qu'il est beau.

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Mais POURQUOI ils se bisoutent tous entre eux pour se consoler ? C'est quoi cette manie de se rouler des pelles entre deux confessions ? Bref.

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Ah ouii l'épisode sur Katie était génial.

La saison 3 était vraiment nul comparée aux saisons précédentes. Là depuis l'épisode 3 je retrouve ce pourquoi j'aimais skins :) ENFIN !

Le trailer pour l'épisode de Freddie: puta*n je l'ai regardé au moins une dizaine de fois. Trop pressée de voir cette épisode.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes