Skins

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Je regarde le dernier épisode ce soir. Je les aime bien mais bon sans plus quoi, je préfère les premiers.

(Même si Mini me fait penser un peu à moi parfois, je sais pas si jdois le prendre bien XD)

Par contre c'est moi qui vais pas bien ou Liv' ressemble à Jal'????????? :s

A

AnonymousUser

Guest
Mais c'est quoi en fait la salle dans le lycée ou ils sont tout le temps, avec les canapés bleus? ( question d'une importance capitale n'est ce pas?)

A

AnonymousUser

Guest
cherry69;2117160 a dit :
Je regarde le dernier épisode ce soir. Je les aime bien mais bon sans plus quoi, je préfère les premiers.

Par contre c'est moi qui vais pas bien ou Liv' ressemble à Jal'????????? :s

Oui mais Jal est quand même plus jolie je trouve :d
Le final aurait du se terminer sur la fête parce que la scène entre Matty et Franky bah... Relou quoi ahah
J'attend la "2eme" saison pour voir comment les perso vont se développer, car certains me semble franchement insipide genre nick. Globalement j'ai l'impression que beaucoup moins de choses se sont passés par rapport aux saisons précédentes...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Le prénom de Mini, c'est Minerva, c'est Alo qui le dit dans je ne sais plus quel épisode.

Sinon j'ai adoré les dernières scènes du dernier épisode.
Mais y aura pas de saison 6 avec les mêmes acteurs ?

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je me demande si ça ne serait pas judicieux que je revois toute la saison 5, vu que j'ai fonctionné comme ça avec les 4 premières (sans coupure entre les épisodes vu qu'ils étaient tous sortis quand j'ai commencé). Peut-être que ça m'aiderait à prendre conscience de certains trucs. Je suis à la fois dépitée de devoir attendre si longtemps pour voir la suite et à la fois déçue parce qu'en fait, il ne s'est presque rien passé dans cette saison (maintenant que j'ai un peu de recul).

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Bon alors moi je vais paraître un peu à côté de la plaque (vu que je n'en suis qu'à la quatrième saison) mais bon moi aussi je veux participer!

J'ai terminer la quatrième saison hier soir et j'en ai presque pas dormie de la nuit (genre toutes deux heures je me réveillait en me disant "Nan mais c'est pas possible ça peut pas finir comme ça!" :Puppyeyes ). Mais bon à chaque fois que je regarde cette série j'en rève la nuit même... :taquin:

Enfin bref, j'ai vraiment plus qu'accrocher à cette série, même si j'ai attendue un bon moment avant de regarder la deuxième génération (peur d'être déçue), et je sens que ça va me faire le même coup avec la troisième génération... Surtout que si j'ai bien compris c'est un remake de la première génération, non? (Je boycotte les dernières pages du forum pour ne pas avoir de spoil sur la dernière saison, je me suis limiter aux premières pages du sujet :Pff: ).

Par contre autant j'ai détester les premiers épisodes de la deuxième génération autant hier soir j'était "un peu" (bonallezbeaucoup) triste de savoir que j'allai plus les voir (raaaah et ce final, nan mais voilà quoi! :knockout: ). Donc j'espère que je ça me ferat la même chose pour la nouvelle génération... Mais j'ai vraiment pas envie de m'y mettre. De toute facon moi je veux revoir Sid! Et puis c'est tout! :cupidon:

(Soit dit en passant, j'ai DETESTER au plus haut point le personnage de Cook durant les premiers épisodes, mais à ma grande surprise je me suis vraiment pas mal attacher à lui... J'ai été la seule à qui ça à fait ce coup là? Et l'inverse avec Effy... :eh:)

Et sinon: est ce quelqu'un est au courant d'un prétendu film réunissant les deux premières générations? :Puppyeyes J'ai lu des trucs dessus sur Internet mais ça date de l'an dernier, et depuis je trouve rien de plus récent... :neutral:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai eu un mal fou à retrouver le topic. Je pensais qu'il avait finalement été déplacé dans le forum TV. Qui peut s'en occuper? Night ?

Saison 6, épisode 1:

J'ai aimé l'épisode. J'ai trouvé que ça redémarrait bien. Je n'aimais pas trop la saison 5 parce qu'ils n'étaient pas un groupe et que je me demandais ce qu'ils faisaient tous ensemble mais là, je les ai trouvé tous cool ensemble.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Janvier 2012
78
38
394
Alfortville
Bien d'accord avec vous, ça n'était pas un bon épisode, pour le 1er de la saison..; cependant j'ai bien aimé les plans filmés. , et ce ne sont définitivement pas les meilleurs personnages !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes