Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai trouvé ça très très chiant. Lui ne m'énerve pas, c'est vai qu'il ressemble à Mika même dans ses attitudes mais j'ai écouté sans regarder l'image ..
Je ne connaissais pas du tout avant, mais le personnage est vraiment intrigant, ne serait-ce que pas son apparence! Il est vraiment singulier, très androgyne, et sa voix douce, quasi-féminine y est pour quelque chose! Cette ambiguité fait son style je trouve... En tout cas j'aime beaucoup sa reprise, il a une très belle voix, un peu "soul" même!
J'ai rien contre le mec en question - sa gueule en elle-même est assez attachante- , c'est juste son style , ses mimiques , son accent , et tout ça , ca fait déjà-vu , rechauffé .
C'est pas parce qu'on s'habille coloré et qu'on chante des chansons à la pop-chewing-gum-electro qu'on est original. Bref , je ne lui trouve rien de nouveau , rien de frais ni d'original , il surfe sur la vague . Apres , tant mieux s'il a du succes ^^ .
J'aime pas trop sa chanson qui passe actuellement à la radio, là j'aime bien ce qu'il a fait de celle là à écouter, mais à regarder, il en fait des tonnes, c'est dommage...
Britney est beaucoup reprise depuis la sortie de l'album, et je trouve que la plupart de ceux qui la reprennent ont un peu plus de spontanéité et de fraîcheur. Bon, c'est vrai que visuellement, c'est un peu théâtrale, mais quand on se concentre sur la musique, ça donne un truc assez sympa à écouter. J'aime bien, je pense que c'est une bonne reprise.
Tiens bah il était justement hier soir sur le plateau de "On est pas couché" (avec ce cheeeer Ruquier) et je l'ai découvert juste ici. C'est vraiment HORRIBLE ces manières qu'il a, il est complètement pollué ce garçon >_>
Après je pense même pas qu'il le fasse exprès donc je préfère fermer les yeux pour écouter ses chansons et sa voix. C'est pas mal d'ailleurs, ça décolle pas vrmt mon papier peint mais c'est pas mal : )