Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila les beaux jours qui arrivent et je voudrais savoir si les bensimons etait touours a la mode ? Et si oui pensé vous qu'avec un slim et un sweat Abercrombie ou Gap ca ferait bien ?
Je me posais justement la même question que toi.
Et j'ai eu la réponse, les Bensimon sont toujours d'actualité. Avec un slim ça doit faire très jolie.
Tu les prendrais quel couleur ?
Il me semble que les Bensimon ne se démodent pas, c'est assez basic comme chaussures en fait, surtout en été presque tout le monde en met !
Sinon avec un slim, personnellement je trouve que c'est ce qui passe le mieux... Enfin la plupart des gens que je croise dans la rue les portent comme ça (moi aussi je les met avec mes slim d'ailleurs).
De toute manière les Bensimons que se soit d'actualité ou pas, j'en ai toujours a mes pieds !
Elles sont trop mignonne, elles s'accordent avec tout & puis en plus on est bien dedans, que demander de plus ? Avec un slim & un sweat c'est très joli. Moi j'ai un sweat zippé GAP, gris, que j'accorde parfaitement avec un slim demin brut, ou bien clair, ou même noir ! Et mes bensimons suivent en fonction. Je crois que j'en ai 6 paires ^^ ( Des bleus, 2 paires de beiges différents, des chocolat, des corails, des taupes). Bisous les Mad'