Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui oui ! Vous vous habillez comme vous voulez (jean, jupe, cache tétons, doudoune...) car forcément c'est ce que l'on voudrait que tout le monde comprenne, notre corps nous appartient.
Après je sais pas quel temps il fera
Waouh, vous êtes au taquet les Madz !!! Malheureusement ce week-end est entièrement pris pour moi. Mais ça aurait été volontiers, en bonnet, bikini, leggings fluo et ponpons bien sûr ! Amusez-vous bien et on veut des photos !!!
Aaaaaaah, mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic spécial lyonnais(es) !
Du coup, j'en suis aussi, et j'approuve l'idée d'un groupe mmz, parce que j'ai pas trop envie de me retrouver toute seule. Oui parce que mes copines à qui j'en ai parlé m'ont toutes sorti "Mais enfin, on aura un DS de physique à réviser !". Si tout le monde se comporte comme ça, on est pas arrivés
Quelqu'une se dévoue pour faire une liste de celles qui peuvent venir ? ( non, cette sortie je ne la raterais pas, je veux sortir mes collants résille )
Je viens d'apprendre que j'ai mon week end d'intégration ce week end là. C'est donc un grand dilemme : essayer d'être sociable et de me faire des ami(e)s ou venir me balader à moitié nue dans la rue avec vous. Je ne sais pas quoi faire c'est trop dur de choisir!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses